AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de hk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin

Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Contexte de hk   Ven 7 Fév - 1:01

HeartKiller a écrit:


image 500*300
- contexte du forum -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
Qui ne connaît pas l’histoire du triangle des Bermudes ? Cette zone triangulaire délimitée par l’archipel des Bermudes, la côte Est de la Floride et l’île de Porto Rico, surnommée aussi le « Triangle du Diable », lieu de mystérieuses disparitions de navires et d'avions depuis le XIXe siècle.

Cependant, une réalité est cachée aux yeux de tous : Au beau milieu de l'océan existe une île dont peu de personnes connaissent l’existence. Seuls ceux pénétrant dans le triangle y ont accès. Pourtant, personne n’est jamais revenu de cette île. Ce petit îlot désert cache, en effet, le plus terrible des secrets… une communauté de vampires ! Il est jalousement gardé par des hommes armés, secondés par les vampires eux-mêmes. C’est leur domaine, et si vous franchissez ces lieux, ce sera pour ne jamais en revenir vivant.
Pour continuer à attirer les humains sur l’île, les vampires envoient d’exquises créatures séduire les hommes, grâce à leurs charmes puissants.

Les humains kidnappés y sont servis comme repas pour ces créatures de la nuit. S’ils savent se montrer d'un quelconque intérêt, s'ils savent attirer l'attention, peut-être auront-ils la chance de finir comme esclaves. Mais n’y voyez pas là un salut de survie, la cruauté de ces monstres est sans limite et vous regretterez de ne pas avoir été vidé de votre sang, jusqu'à la dernière goutte. L’esclavagisme n’est qu’une forme d’amusement. Les humains sont leurs jouets, pimentant l'ennui de leur immortalité. Ces derniers temps, les vampires affluent des quatre coins du monde et demandent des esclaves pour leur distraction.

Les théories scientifiques et réalistes pour expliquer les disparitions enregistrées dans le triangle des Bermudes ne manquent pas. Les disparitions commencent à susciter des rumeurs les plus fantaisistes, mais qui pourrait se douter de ce qui passe réellement ?


ANNEXE UNE ♦ ANNEXE DEUX ♦ ANNEXE TROIS ♦ ANNEXE QUATRE ♦ ANNEXE CINQ ANNEXE SIX ♦ ANNEXE SEPT ♦ ANNEXE HUIT ♦ ANNEXE NEUF ♦ ANNEXE DIX
VAMPIRE  n. m. ; Mort qui, suivant la superstition populaire, sort la nuit de sa tombe pour sucer le sang des vivants.
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
http://echo-flowers-alice.superforum.fr
avatar
Admin

Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Contexte de hk   Ven 7 Fév - 1:01



image 500*300
- bilan de l'intrigue n°1 -
LE BAL DES BRIDGESTONE
Cette année, pour la première fois depuis le début de leur règne, les membres de la famille Bridgestone ont eu l’honneur de recevoir chez eux, sur l’île d’Heartkiller, l’illustre roi de Roumanie, Aleck Liviu Ionel Moldavan, un des plus puissants monarques de l’Ancien Monde et surtout une des personnes qui a toujours été contre l’accession au trône de la fratrie en Amérique.

Pour l’occasion, les Bridgestone décidèrent ainsi d’organiser une réception toute particulière. Chaque vampire de l’île pu y être convié. Certains nobles d’Amérique, en dehors de l’île, furent aussi de la partie pour célébrer cet évènement hors du commun et très attendu qui devait enfin marquer la naissance d’une entente cordiale entre les deux monarchies ! Oui, je dis bien « devait » car en réalité il n’en fut rien.
En effet, alors que les festivités se déroulaient bon train, un évènement vint soudainement donner à cette fête aux allures de trêve une toute autre dimension. Alerté discrètement par un garde, Cesar I. Bridgestone déploya dans le plus grand des secrets un plan de défense pour contrer, devinez quoi ? L’attaque des humains par les serviteurs roumains du Roi ! Preuve qu’il ne fallait pas aller trop vite en besogne, la visite pseudo amicale du roi n’était rien d’autre qu’une attaque surprise en catimini. Certainement une des premières hostilités de la part des roumains qui, il faut croire, n’avaient et n'ont toujours pas digérer la mort du roi Levinson ; le cousin éloigné du roi Moldavan.
Ainsi, heureusement que l’armée fut déployée assez vite pour stopper les dégâts dans le KillerBurger où s'étaient réfugiés les humains traqués ! Et aussi que certains vampires qui passaient dans l’aile Est virent les roumains s’en prendre aux esclaves de la famille Bridgestone !  Heureusement aussi que les sept frères et sœurs s’étaient méfiés du roi en postant par précaution des gardes disséminés aux quatre extrémités de l’île.

(...)
Quoi qu’il en soit, on peut dire que cette soirée qui devait à la base être une fête bon enfant s’est terminée dans le sang et la violence… Sans que cela ne parvienne toutefois aux oreilles de qui que ce soit dans la grande salle de bal du palais où avaient lieu les festivités ! Un miracle si vous voulez mon avis…

Ainsi le roi et sa femme sont repartis comme ils sont arrivés. A l’exception qui leur manquent quelques serviteurs… Ceux qui sont morts dans l’affrontement face aux américains. Ils savent dans les moindres détails ce qu’il s’est produit et qu’ils ont perdu, que leur attaque surprise qui aurait dû le rester jusqu'à leur départ le lendemain a été interceptée, mais ce n’est pas pour autant qu’ils comptent en rester-là. Non, les roumains ont de tous autres plans pour les Bridgestone. Ce n’est pas une défaite qui va les arrêter, au contraire ! Ils sont bien décidés à venger la mort de leur très cher cousin et aussi celles des roumains tués sur Heartkiller pendant la soirée…


les hostilités débutent ici...
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
http://echo-flowers-alice.superforum.fr
avatar
Admin

Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Contexte de hk   Ven 7 Fév - 1:01



image 500*300
- bilan de l'intrigue n°3 -
HIDE AND SEEK, LITTLE GIRL.
LE SOLEIL SE LEVE ENFIN

image 500*300
LES TROIS JOURS SONT A PRESENT ECOULES ! Les vampires se rendent tous au château, où les Bridgestone les attendent. Certains loups ont été capturés, d'autres ont été tués. 3 morts sont à déplorer parmi les vampires de Heartkiller. 4 vampires exclus ont été assassinés également dans la nuit, et plusieurs esclaves ont été enlevés. Triste conclusion. A présent que la chasse est terminé, les fauteurs de troubles vont être découvert. Devant la famille royale ils sont décapuchonnés, et on découvre les visages de vampires nobles de la citée. Tous ennemis de César, faisant parti d'un club très fermé et gardé secret : Le Club des Damnés . Ils sont interrogés, jugés en public, mais ne révèle rien sur leur mission, ou ceux qui leur ont donné des ordres.
Ils sont brulés, devant le palais, César préservant leur tête pour les mettre sur des piquets, en exemple pour les autres vampires qui oseraient tenter de le trahir. Le Club des Damnés est prévenu, et doit se faire plus discret à présent. Tous ses membres n'ont pas été découvert, mais il s'agit d'être encore plus prudent à présent. Et de trouver de nouveaux membres. Car la moitié du Club a été décimé durant ces trois nuits. César a prouvé à nouveau sa puissance.

A présent, le palais vous ouvre ses portes, pour de nouvelles festivités, alors que le temps devient un peu plus froid au dehors, et que le sapin de Noël trône au milieu du grand salon.

Halloween is coming soon...

Dix petits nègres s'en allèrent dîner.
L'un d'eux étouffa
et il n'en resta plus que Neuf.

Neuf petits nègres veillèrent très tard.
L'un d'eux oublia de se réveiller
et il n'en resta plus que Huit.

Huit petits nègres voyagèrent dans le Devon.
L'un d'eux voulut y demeurer
et il n'en resta plus que Sept.

Sept petits nègres coupèrent du bois avec une hachette.
L'un d'eux se coupa en deux
et il n'en resta plus que Six.

Six petits nègres jouèrent avec une ruche.
Une abeille a piqué l'un d'eux
et il n'en resta plus que Cinq.

Cinq petits nègres étudièrent le droit.
L'un d'eux devint avocat
il n'en resta plus que Quatre.

Quatre petits nègres s'en allèrent en mer.
Un hareng saur avala l'un d'eux
et il n'en resta plus que Trois.

Trois petits nègres se promenèrent au zoo.
Un gros ours en étouffa un
et il n'en resta plus que Deux.

Deux petits nègres s'assirent au soleil.
L'un d'eux fut grillé
et il n'en resta donc plus qu'Un.

Un petit nègre se trouva tout seul.
Il alla se pendre
et il n'en resta plus Aucun.





Attention aux loups !
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
http://echo-flowers-alice.superforum.fr

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contexte de hk   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte de hk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test  :: Votre 1ère catégorie :: HEARTKILLER-
Sauter vers: