AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annexes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin

Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Annexes du forum   Ven 7 Fév - 1:03



image 500*300
- les humains d'Heartkiller -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE

les humains en liberté. Il peut y avoir deux façons de devenir un humain libre.

La première serait qu'après son naufrage l'humain ne soit pas trouvé par les créatures exquises, et ainsi il ne lui resterait plus qu'à vivre dans la jungle en survenant aussi bien que possible à ses besoins, sans jamais pouvoir rentrer dans la cité et en étant toujours exposé au risque d'être trouvé par un incube/succube qui passerait par-là.

Le deuxième moyen serait que l'humain se fasse capturer par une créature exquise dont le maître ne voudrait pas de lui comme esclave (parce qu'il ne fait pas l'affaire, trop arrogant, fainéant...) ainsi il vivrait en humain libre dans la cité en s'efforçant de survivre dans ce monde de vampire sans tomber sur des rencontres fortuites ou se faire tuer.

Un humain libre peut également travailler pour les vampires. Voir fiche des métiers proposé ICI ! Il aura en échange la protection, de la nourriture ainsi qu'un peut d'argent pour vivre mais à tout moment pourra se faire capturer afin de devenir esclave !

Dans un cas comme dans l'autre, la vie d'humain libre à HK est extrêmement éprouvante et vous êtes toujours menacé de finir en amuse-gueule ou en esclavage.


DESCRIPTIF DES SURVIVORS
✤✤✤




Revenir en haut Aller en bas
http://echo-flowers-alice.superforum.fr
avatar
Admin

Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Annexes du forum   Ven 7 Fév - 1:03



image 500*300
- la géographie de l'île -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE

Mode de vie sur l'île
+ Sur l'île il n'y a pas de voitures, les vampires sont rapides grâce à la vitesse vampirique et peuvent se déplacer plus vite à pieds donc ils n'ont pas besoin de voitures. Mais il se peut que vous croisiez des carrosses pour ceux qui veulent se donner un genre ou les vieux vampires qui ont gardés leurs anciennes habitudes moyenâgeuses. Les humains/esclaves se déplacent à pieds, ils n’ont aucun avantage sur cette île.
+ Contrairement à ce qu'on pourrait penser les vampires connaissent les nouvelles technologies et tout du monde moderne mais ils préfèrent vivre dans l'ancien temps. Après tout, certains sont des vampires millénaires, ils ont pu naître au tout début du moyen-âge et de ce fait, ont dû mal avec la nouveauté. Ce qui n'empêche pas que d'autres sont très novateurs et civilisés.
+ Il n'y a pas non plus internet, les vampires n’en sont pas friands. Ils privilégient beaucoup la radio, le téléphone voire aussi les lettres. Etant une monarchie, ils ont gardé les vieilles habitudes.
+ Après télé, radio, micro-onde, four, jeux vidéos, tout ça vous pouvez le trouver. Du moins pour les vampires les plus fortunés. Les plus pauvres qui vivent dans les quartiers délabrés n’ont certainement pas tout cela. Disons cependant qu'ils ont tous au minimum une télé et les ustensiles de cuisine, car cela coûte tout de même cher et les vampires normaux n’ont pas les mêmes salaires que les nobles, cela va de soi…
+ Et pour l’électroménager, ils n'en ont pas l'utilité. Ce sont les esclaves qui font tout à la main, et les vampires ne vont certainement pas acheter des appareils modernes pour leur faciliter la tâche. Ils n'ont que le balai et l’aspirateur.
+ Idem le mobilier est aussi très ancien et baroque. Il peut aussi être moderne, c’est en fonction des goûts du vampire (certains sont plus modernes que d’autres) et de son argent.

Côté géographie
Comme toutes îles paradisiaques, Heartkiller est entourée par l'océan. L'océan Atlantique plus spécifiquement. Bordée par la plage, elle est ensuite principalement dominée par une jungle sauvage où animaux et humains libres se côtoient avec les vampires qui passent par-là. Toutefois, les reliefs sont aussi variés. De ce fait, autant la végétation peut être dense et l'altitude élevée dans les zones montagneuses, autant il existe une clairière au coeur de la forêt ou des grottes près des cascades gigantesques et bruyantes de l'île. Toutefois, la jungle n'est pas le lieu le plus animé et attractif d'HK. Elle est certes majoritaire au vue de sa superficie, mais la cité reste le lieu le plus vivant.
En effet, Heartkiller abrite surtout une immense cité médiévale au centre de la jungle, une cité qu'on ne peut certainement pas voir depuis la plage. Entourée de remparts élevés protégés par des gardes, elle a une organisation architecturale très spécifique. Alors que le palais domine la ville en hauteur comme on pouvait le voir dans les cités médiévales françaises par exemple, les quartiers pauvres quant à eux sont en bordure de ville, près des remparts et de la jungle. Et les quartiers modestes/riches se situent plus vers le centre et sont proches du palais. Ainsi la répartition des quartiers s'est faite en fonction du rang social et plus vous êtes riches, plus vous habitez près du palais.
Pour mieux saisir voici un petit schéma qui représente assez bien la cité d'HK --> ICI


OU T'AS MIS LES PIEDS ENCORE ?
✤✤✤



- quelques lieux en images -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE





LA PLAGE & OCEAN

→ Paysage merveilleux, les côtes de Heartkiller n'en restent pas moins des endroits maudits pour les humains. En effet, c'est par ici que les esclaves, autrefois des naufragés, sont arrivés sur l'île. Pour eux, c'est le premier lieu qu'ils ont vu avant d'entrer dans l'enfer de cette ville peuplée de vampire. Ainsi, on peut dire que la plage est comme le premier chapitre de l'histoire de chaque esclave. Calme et singulière, rien ne laisse présager qu'à quelques kilomètres à peine se dresse la plus grande cité vampirique. D'ailleurs afin de récupérer tous les petits humains qui se seraient échoués malencontreusement, un tour de garde est réalisé deux fois par jour.

LES EPAVES

→ A quelques mètres de la plage, il existe un cimetière très étrange, celui de dizaines d'épaves de bateaux. En effet, c'est ici que se retrouvent tous les navires qui se sont échoués. Les vampires, par soucis du détails, ont préféré les entreposer à l'abri des regards pour ne pas donner une mauvaise impression aux prochains naufragés. Ingénieux n'est-ce pas ? Aussi, c'est ici que vous pourrez retrouver tous les bateaux disparus de la circulation depuis le XIXè siècle et que les scientifiques recherchent toujours.

LA CLAIRIERE

→ C'est certainement l'endroit le plus rassurant de l'île. C'est un lieu ouvert où la lumière du soleil arrive jusqu'au sol. Elle est caractérisée par des microclimats différents de ceux de la forêt périphérique et par une végétation et des espèces d'oiseaux ou d'invertébrés typiques des lisières ou de milieux ouverts. Le sol est recouvert d'une multitude de fleurs.

LES CAVERNES

→ Elles se situent derrière les cascades de l'île, protégées par un véritable rideau d'eau. La grotte supérieure contient une grande concentration d'une variété de formations telles que des stalactites, stalagmites, parfois en forme de colonnes ou de champignons. La partie inférieure est un immense hall impressionnant avec des stalactites et stalagmites et est traversée par une rivière
Évidemment, elles ne sont pas facile d'accès, et il s'agit d'une entreprise périlleuse que de les rejoindre. Mais si vous y parvenez, cela vous garantira un abri, loin du danger pour la nuit. Enfin...en théorie...

LA JUNGLE

→ Dans cette jungle, terrible jungle, ce n'est pas un lion qui y est mort, mais ce sera peut-être vous si vous ne regardez pas où vous mettez les pieds. Il s'agit d'une végétation dense, d'arbres, de lianes et de fougères. Attention aux différentes créatures qui vivent en ces lieux, et nous ne parlons pas uniquement des vampires...
Certains humains qui se sont improvisés chasseurs parcourent  d'ailleurs ces lieux en quête de vampires à tuer.

LES RUINES

→ Il s'agit des restes d'une ancienne cité, celle dirigée jadis par la famille Levinson. Lors du soulèvement des vampires et du renversement de pouvoir de la famille, la cité fut entièrement détruite pour effacer toute trace de ce temps d'asservissement.
Symbolisant le déclin d’un peuple disparu, et témoignant d’une belle et riche architecture, les ruines de Heartkiller gardent néanmoins une atmosphère mystérieuse.

LES JARDINS DE MAELYSS

→ Vastes et somptueux, les jardins du palais sont les plus beaux qu’il soit donné de voir. Possédant une grande variété de fleurs, on ne peut pas dire qu’ils soient macabres et tristes, bien au contraire, les jardins des Bridgstone sont certainement la partie de l’île la plus gaie. Cependant, un conseil, restez toujours sur vos gardes car outre cet aspect ensorcelant, les jardins sont aussi construits en forme de labyrinthe et il serait dommage que vous vous y égareriez…

LA GRANDE ENTREE

→ Meublée comme un salon de thé avec un canapé placé en diagonale et une petite table où sont posés quelques verres et une bouteille d'O positif, c'est ici que ceux qui demandent à avoir un entretien avec un membre de la famille royale patientent sagement. Surveillée en permanence par deux gardes pour être sûr que les visiteurs ne vont pas à la découverte du palais sans permission, inutile de dire que l'ambiance de cette pièce est plutôt froide.


- la carte de l'île -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE





CLIQUEZ ICI POUR L'AVOIR EN ANIMÉE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-flowers-alice.superforum.fr
avatar
Admin

Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Annexes du forum   Ven 7 Fév - 1:04



image 500*300
- le club des damnés -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
Comme vous pouvez vous en douter, à chaque fois qu'un certain gouvernement prend le pouvoir forcément un mouvement d'opposition à ce dernier se met automatiquement en place. Et autant vous dire que le monde Vampirique ne déroge pas à la règle!
Mais qu'est-ce que le Club des Damnés? Où ce dernier s'est-il établi? Par qui est-il dirigé?
Pour commencer, ce groupe existe dans le plus grand secret depuis plusieurs mois à présent, à part ceux en faisant partie personne ne connaît son existence.  Seuls les membres savent parfaitement où le Club s'établit une fois par mois, mais pour vous je vais faire un effort et vous indiquer le lieu et vous donner quelques indications concernant cette organisation, mais gares à vous! Si vous répétez mes paroles ou si vous essayez d'aller à leur rencontre, autant vous dire que vous ne vivrez guère longtemps!


Vous êtes toujours partant? Quel courage, ou devrais-je plutôt dire quelle insouciance!
Le Club des Damnés vit le jour il y a quelques mois à présent dans l'esprit de deux Vampires très connus au sein d'Heartkiller et pour cause, Lorcan et Satyne Bridgestone, Le Prince des Ténèbres et l'Impératrice, décidèrent de s'unir pour créer ce groupe dans le seul et unique but de préparer un complot pour orchestrer la chute de leur frère aîné qu'ils haïssent tous les deux, Cesar Bridgestone dit l'Empereur.
Pour être le plus éloigné des regards curieux et des oreilles indiscrètes, ces derniers décidèrent d'établir leur "base secrète" au plus profond de la jungle dans une des tavernes la plus mal-famée de l'île L'Antre Maudit ("The Cursed Lair") dont ils avaient la confiance du propriétaire qui aspirait à la même chose que ces derniers pour venger sa défunte femme ainsi que sa condition d'exclus.
Avec la complicité de Dereck Wilson, les deux acolytes mirent en place au sous-sol du bâtiment ce qu'ils ne tardèrent guère à nommer Le Club des Damnés.


Pour un maximum de sécurité ainsi que pour assurer leurs arrières, Lorcan et Satyne, décidèrent d'opérer dans la plus grande discrétion le recrutement de personnes ayant les mêmes aspirations qu'eux. Peu de temps plus tard, leur grand frère Eleazar Bridgestone les rejoignit. Etant les trois fondateurs du club, il est impossible d'en faire partie ou d'y entrer "par hasard" sans être passé devant eux.
De plus, pour éviter les intrus ou de potentiels espions de l'Empereur, la date et l'horaire du rassemblement se fait quelques heures voir minutes avant, et en plus un code secret qui change tous les mois fut mis en place à l'entrée. De plus, grâce à la complicité du propriétaire qui fait partie du Club, personne ne peut se douter de ce qui se passe aux sous-sol, faisant croire au salon très VIP de l'établissement.
Etant très méfiant et ne voulant guère provoquer de scandale pour l'instant, les trois Bridgestone décidèrent en plus de toutes ces mesures, que chaque membre devra porter un surnom en lien avec la hiérarchie des démons pour voiler sa véritable identité que seuls les fondateurs auront connaissance. Puis, ils ne s'arrêtèrent guère là, et obligèrent leurs acolytes à porter un masque ainsi qu'une longue cape noire ne laissant deviner les formes ou l'apparence de quiconque.


Maintenant que vous savez tout sur eux, autant vous prévenir que votre (sur)vie est à présent en danger, alors bienvenue sur Heartkiller!!  :hii:


Rédigé par Satyne E. Bridgestone/Mélinda E. Kingston,
Remerciement à notre premier Cesar Bridgestone  :coeur:


« LAISSEZ TOUTE ESPÉRANCE EN ENTRANT DANS L'ENFER ! »
MAIS QUI SE CACHE SOUS LES LONGS MANTEAUX NOIRS? ET POURQUOI PORTENT-ILS DES MASQUES?
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
http://echo-flowers-alice.superforum.fr
avatar
Admin

Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Annexes du forum   Ven 7 Fév - 1:04



image 500*300
- les esclaves de l'île -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
les esclaves de l'île. Les esclaves sont le plus souvent des survivants d'un crash d'avion ou d'un naufrage provoqué par le mystère du triangle des Bermudes qui ont par la suite été charmés ou traqués par les exquises créatures (succubes/incubes) pour ensuite être amenés au maître vampire de ces créatures ou alors à la vente aux enchères où ils seront estimés et achetés comme du bétails.
Cependant, les humains qui finiront esclaves peuvent aussi avoir été charmés ailleurs que sur l'île d'Heartkiller, comme à leur domicile, dans un magasin, un aéroport etc... Les créatures exquises ne restent pas forcément à HK, elles peuvent aller chercher de futurs esclaves pour leur maître dans le monde entier et les séduire pour les amener jusqu'à l'île...

Chez leur maître, les esclaves s'occupent de toutes les tâches ménagères, mais ils peuvent aussi rendre des services à leur vampire, faire les courses ou plus couramment le nourrir de leur sang et lui servir de distraction ou de jouet sexuel. L'esclave n'a pas de rôle précis, il doit juste respecter son maître et lui obéir au risque de graves sanctions...
Ce sont en majorité les vampires nobles et royaux qui possèdent des esclaves, mais il se peut aussi que les vampires normaux possèdent un ou deux esclaves (il suffit juste qu'il ait assez d'argent pour se le permettre).

Tout au long de sa vie, l'esclave peut être vendu et revendu, c'est une sorte de marchandise.. Et ceux qui tentent de fuir leur maître sont en général vite retrouvés.
Bien sûr, il est possible qu'un lien spécial entre le maître et l'esclave puisse se créer. Mais s'il s'agit d'un lien amoureux, le vampire devra être très prudent car les relations avec les humains sont catégoriquement interdites au risque de finir exclu et rejeté de la société.
Dernier point, les esclaves entre eux ont interdiction par leur maître d'avoir une relation amoureuse, même s'il arrive que certains ne respectent pas cette règle. En effet, pour les vampires, les esclaves sont là pour obéir et travailler et non pour passer du bon temps ce qui peut entraîner d'importants châtiments.


DESCRIPTIF DES ESCLAVES
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
http://echo-flowers-alice.superforum.fr
avatar
Admin

Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Annexes du forum   Ven 7 Fév - 1:05



image 500*300
- la hiérarchie vampirique ;  explications -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les vampires ne sont pas des êtres frénétiques, complètement fous et sans morale. Enfin pas tous. En effet, depuis la nuit des temps, ces créatures possèdent leur propre politique ainsi qu'une hiérarchie très rigoureuse. Et Heartkiller, en tant que capitale vampire d'Amérique, n'échappe pas à la règle. Ainsi chez les vampires il y a ce qu'on pourrait appeler différents grades. Obéissant à une sorte de monarchie, vous ne serez donc pas surpris de savoir que sur l'île ce sont les plus puissants et surtout les proches de la famille Bridgestone qui ont le pouvoir.
Pour schématiser cette organisation voici les différents statuts des vampires classés du plus au moins important. Sachez que cette hiérarchie a été créée en fonction de la force des vampires. Autrement dit si vous êtes moins robuste que les autres, ce qui veut dire que vous avez une force physique, une résistance et des capacités vampiriques plus faibles, vous serez forcément plus bas dans le classement. En effet, la majeure partie des nobles sont de vieux vampires !

rang 1 ; la famille Bridgestone. Aussi appelés les vampires "royaux", cette famille est celle qui dirige l'île Heartkiller mais aussi tous les vampires d'Amérique. Ce sont les chefs, ceux qui ont renversé Allan Levinson et ont pris sa place. Dans leur continent, ils veillent sur leurs congénères et ont toujours l’œil pour voir ce qui se trame dans leur dos ou entre des familles ennemies. S'il y a un soucis ils le règlent. Cependant, ils ne sont pas connus pour leur extrême gentillesse. Ce sont des vampires, des représentants de cette race de surcroît, alors ils n'ont aucune raison d'être arrangeants et cléments. Toutefois, les Bridgestone sont aussi célèbres pour leur droiture, alors tant que vous ne faites pas de problèmes ils ne vous feront aucun mal sans raison. La fratrie est à ce jour composée de sept membres dont trois femmes et quatre hommes.
/!\ Les vampires issus de familles royales ont forcément plus de 900 ans!

rang 2 ; les vampires "nobles". Les membres de la noblesse sont pour la plupart des proches de la famille Bridgestone ou des vampires qui les ont toujours bien servis. Ils sont aussi très puissants et pour la plupart assez vieux d'où leur importance et le respect qu'ils inspirent. Toutefois même s'ils paraissent toujours très sérieux et droits, les nobles sont surtout les plus belliqueux de tous. Belliqueux dans le sens qu'ils sont toujours en train de s'écraser entre eux pour être le plus fort, quitte à créer des complots. Ils sont les seuls, hormis les Bridgestone bien sûr, qui participent réellement à la politique et peuvent agir.
/!\ Les nobles ont pour la plupart un âge compris entre 400 et 900 ans!

rang 3 ; les vampires normaux. Ils forment la plus grande partie de la population. Ce sont pour la plupart des vampires qui sont bien loin des problèmes politiques. Parfois considérés comme les pions des nobles, ils sont surtout les moins sadiques de tous. Pour eux tuer un humain revient à se nourrir, ils sont peu à avoir des esclaves car jouer avec la nourriture ce n'est pas leur genre.
/!\ dans ce groupe on retrouve toutes les tranches d'âge !

rang 4 ; les succubes/incubes. Les succubes et les incubes sont en général des vampires très séduisants qui attirent les humains par leur beauté. Ils sont les serviteurs des vampires nobles et ont pour travail de charmer des humains qui deviendront ensuite esclaves pour les ramener à leur maître. Ces "créatures exquises" sont en général très proches de leurs maîtres et plutôt désintéressés du rôle des humains. Mais, étant des serviteurs, ils peuvent très bien être vendus et passer de maître en maître, comme une marchandise. Certains peuvent aussi travailler à leur propre compte.
/!\ Les succubes/incubes ont pour la grande majorité moins de 500 ans, puisqu'avec l'âge ils ont de moins en moins envie d'être sous les ordres d'un maître et s'émancipent. Ils peuvent par la suite devenir des vampires normaux ou alors des nobles.

rang 5 ; les gardes. Comme leur nom l'indique les gardes sont les protecteurs de la ville. Très nombreux ils ne sont pas les plus puissants des vampires ce qui ne les empêche pas d'être fiers et orgueilleux. En général ils ont pour mission de veiller à ce que personne ne crée de problèmes sur l'île. Toutefois, lorsqu'un navire remplis d'humains s'échoue sur les côtes, ce sont eux qui préviennent les Bridgestone.
/!\ Vue leur arrogance et leur caractère assez "primitif" les gardes sont en général de jeunes vampires (entre 50 et 250 ans) et ils ont été choisi pour leur endurance et leur force physique !

rang 5 ; les exclus. Il s'agit du statut le plus bas de tous, celui qui fait honte. En général lorsque vous tombez ici c'est que quelque chose de peu agréable vous est arrivé. La majorité de ces vampires sont des traîtres ou alors des personnes qui sont considérées comme faibles pour avoir défendu la cause des humains. Cependant, on peut arriver ici pour bien d'autres raisons plus tristes les unes que les autres.
/!\ dans ce groupe on retrouve toutes les tranches d'âge !

Maintenant à vous de choisir qui vous souhaitez incarner et surtout quelle place dans la hiérarchie vous désirez avoir.


LES IMAGES DE RANG :

LES BRIDGESTONE
OU LES MEMBRES D'AUTRES FAMILLES ROYALES




LES NOBLES



LES VAMPIRES NOMAUX



LES SUCCUBES/INCUBES



LES GARDES



LES EXCLUS




Spoiler:
 



ANNEXE N°3 DE HEARTKILLER
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
http://echo-flowers-alice.superforum.fr
avatar
Admin

Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Annexes du forum   Ven 7 Fév - 1:05



image 500*300
- la famille bridgestone -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
Les Bridgestone sont de très anciens vampires, moins vieux que leur prédécesseur Allan Levinson, mais quand même, ils ont environ entre 1200 et 1400 ans.

Comme vous l'aurez sans doute compris il s'agit d'une famille. Mais d'une vraie famille. C'est-à-dire que ce n'est pas par l'intermidiaire d'un créateur qu'ils sont unis mais bel et bien parce qu'ils sont nés d'une mère (humaine) et d'un même père (vampire) ce qui est plutôt rare. Enfin rare, plus maintenant vu qu'il y a de plus en plus de couple esclave/vampire, mais à l'époque ça l'était. D'ailleurs, chez nous il n'y a pas d'hybride mi-humain/mi-vampire, pas comme dans Twilight du coup ce sont de vrais vampires. Leur naissance d'une mère humaine n'a en aucun cas altérer leur puissance, ni leur immortalité. D'ailleurs, il se peut fortement qu'ils n'aient pas tous la même mère car Henrik Majken Bridgestone, le père de cette famille nombreuse avait pour habitude de changer régulièrement d'épouse...

Avant que Levinson devienne un vampire incontrôlable et fou, les Bridgestone étaient un peu comme ses conseillers, ils étaient très proches de lui et en raison de leur âge et donc du respect qu'on leur témoignait ils ont toujours été assez réputés même sur les autres continents (raison pour laquelle les autres rois les ont suivi dans la rébellion).

Aussi, lorsque les vampires d'Amérique en ont eu assez d'avoir un tyran comme "roi" ils ont eux-même voulu que ce soit un des Bridgestone qui prennent la relève une fois la guerre civile gagnée. Car ils étaient déjà dans la politique, donc ils connaissaient la chose en plus c'étaient des personnes en qui on pouvait avoir confiance. Ils sont plutôt droits même s'ils restent des vampires et qu'ils ne militent pas vraiment pour la cause des humains.

Sauf que pour ne pas risquer de voir le même scénario se répéter, ce n'est pas un membre de la famille mais toute la famille qui est devenue souveraine. Comme ça tous les pouvoirs ne furent pas donnés à une seule personne. C'est d'ailleurs leur décision à eux de se les partager.

Pour la suite, ils se firent construire leur palais à Heartkiller sur les ruines de ce qui était le château de Levinson et qui est devenu à présent une sorte de capitale et ils règnent tous les sept sur les vampires d'Amérique en faisant bien attention à tous les complots qui pourraient se tramer dans leur dos !


QUI SONT-ILS VRAIMENT ?
✤✤✤





image 500*300
- la famille bridgestone -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
PETIT SUPPLÉMENT SUR LA FRATRIE BRIDGESTONE :

Le père des Bridgestone était un très ancien vampire d'origine suédoise. Il se nommait Henrik Majken Bridgestone, et on le connait comme très volage. En effet, il allait souvent de femme en femme, que ces dernières soient des humaines, des vampires ou même ses esclaves.

Il n'est donc pas étonnant que ses enfants soient tous plus ou moins nés d'une mère différente.

Henrik n'était pas très famille. Durant leur enfance, il ne passa que peu de temps avec ses enfants, ce qui ne l'a pas empêché de les aimer. Il était très occupé par son travail auprès du roi Levinson (il occupait à l'époque le poste le plus important) et privilégia donc toujours sa carrière à ses enfants.

Ce ne fut que lorsque ces derniers rejoignirent les rangs de Levinson aux côtés de leur père qu'une relation paternelle fut possible.

Henrik fut tué par Levinson au début des tensions lorsque ce dernier devenait de plus en plus fou et alors qu'Henrik soutenait le peuple et ses enfants à se révolter. Assassinat qui poussa les Bridgestone à se venger et à prendre le pouvoir.


QUI SONT-ILS VRAIMENT ?
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
http://echo-flowers-alice.superforum.fr
avatar
Admin

Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Annexes du forum   Ven 7 Fév - 1:05



image 500*300
- succcubes & incubes -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
Le mot « incube » vient du latin et désigne « ce qui se couche dessus ». La « succube » est celle qui se couche dessous. L’incube est regardé comme le vampire qui débauche les femmes, la succube débauche les hommes.  Ayant une apparence humaine et une beauté telle qu'aucun humain ne peut résister.
Les succubes et incubes sont au service des vampires. Leur mission est de leur ramener des esclaves lorsque des humains viennent se perdre sur l'île. Ils vont alors les charmer, et les conduire jusqu'à la cité. Une fois là, les exquises créatures vont voir leur maître, et leur décrire les humains ramenés. Le vampire choisira ensuite les esclaves qu'il désire. Les autres humains, quant à eux, sont livrés à eux même au sein de la cité ou de la jungle le plus souvent...
S'ils ont fait du bon boulot, leur maître vampirique peut les récompenser en leur offrant un ou deux esclaves comme distraction voire comme nourriture. L'exquise créature en fera ce qu'elle veut en tout cas. Mais tuer le pauvre esclave se révèle être une mauvaise idée puisque les vampires sont peu enclin à les laisser à ces démons. Concernant les humains livrés à eux même, rien n'empêche les succubes et incubes de les traquer. Mais il ne faut pas non plus qu'ils déciment la population sous peine de subir les foudre de la communauté vampirique.
A noter qu'ils peuvent également s'amuser avec les humains n'ayant pas encore rejoint la cité, si jamais ils sont en grand nombre.

POUR DEVENIR UN INCUBE/SUCCUBE :
Pour faire partie de cette catégorie de vampire, c'est très simple. Le plus souvent, les incubes/succubes sont d'anciens esclaves. Ce sont des personnes dotées d'une grande beauté ! C'est d'ailleurs sur ce critère que les vampires les jugent car il ne faut pas oublier que ce type de vampire est avant tout une créature qui doit charmer ! Aussi, si l'esclave attire l'attention de son maître par un physique enjôleur, ce dernier pourra ensuite le transformer en buveur de sang et le prendre comme incube/succube à son service.
Comme vous l'aurez compris pour devenir une de ces créatures, il faut avant tout être beau mais aussi avoir été transformé et posséder un maître ! Toutefois, il existe en outre des vampires qui travaillent pour la couronne sans pour autant appartenir à un maître en particulier. D'ailleurs, à Heartkiller, il y a un marché de succubes/incubes où les maîtres peuvent en acheter un. Car la succubatitude c'est avant tout un métier !


ANNEXE N°4 DE HEARTKILLER
"WHAT YOUNG MAN CAN WE WISH TO PLEASURE US, BUT WE ENJOY HIM IN AN INCUBUS ?"
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
http://echo-flowers-alice.superforum.fr
avatar
Admin

Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Annexes du forum   Ven 7 Fév - 1:05



image 500*300
- les vampires de heartkiller -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
Sur Heartkiller il est important de vous souvenir que les vampires n'ont pas de supers pouvoirs comme ce que l'on pourrait voir dans Twilight, X-men et j'en passe. Afin de respecter le côté sanguinaire des vrais vampires, nos amis à longues dents ne possèderont que les compétences basiques de tout vampire qui se respecte.
Pour vous aider dans vos histoires et/ou rps voici un petit descriptif du vampire parfait (a)

Tout d'abord, sachez que les vampires ont des canines rétractables, elles ne s'allongent seulement que quand le vampire est assoiffé et qu'il s'apprête à mordre, lorsqu'il est en colère ou dans un état émotionnel fort. Vous ne verrez donc pas de vampires qui se promènent en ville tranquillement avec les canines à découvert sans une bonne raison. De plus, les vampires sont des êtres très agiles et dotés d'une force ainsi que d'une rapidité surhumaines. De ce fait, lorsqu'un vampire vous poursuit n'espérez pas le distancer, vous n'avez aucune chance. Maintenant, comme vous pouvez vous y attendre, les vampires ont un pouvoir de régénération très poussé. Pas besoin de séjour à l'hôpital, leurs blessures cicatrisent automatiquement. Cependant, cela peut prendre plus ou moins de temps en fonction de la gravité de ses plaies.
Dotés d'une voix ensorcelante, les vampires ont une emprise sur le mental des humains, mais seulement sur celui des humains ! Les vampires, même les plus puissants, ne peuvent pas s'hypnotiser entre eux. En outre, ils possèdent aussi des sens très développés comme l'odorat, la vue ou l'ouïe qui leur servent à traquer une proie ou à suivre une piste. Puisqu'ils sont sensibles au soleil et ne peuvent pas sortir le jour, il est bien évident qu'il ont une vision nocturne très pointue.
Aussi, les seuls moyens de tuer un vampire sont bien sûr de l'exposer au soleil, dans ce cas-là le vampire brûlera instantanément, ou alors de lui planter un pieu en bois, ou sinon de lui arracher le coeur ou de le décapiter. L'ail, le crucifix et l'eau bénite peuvent aussi être mortel en grande quantité sinon cela ne fera que paralyser.
Enfin, même si cela peut paraître évident, il faut noter que les vampires sont des êtres immortels.


ANNEXE N°1 DE HEARTKILLER
LE VAMPIRE EST UNE CRÉATURE LÉGENDAIRE. UN MORT-VIVANT QUI SE NOURRIT DU SANG DES VIVANTS AFIN D'EN TIRER SA FORCE VITALE.
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
http://echo-flowers-alice.superforum.fr
avatar
Admin

Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Annexes du forum   Ven 7 Fév - 1:06



image 500*300
- l'histoire des vampires de l'île -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
Il y a plusieurs centaines d'années, les vampires d'Amérique étaient dirigés par le maître incontesté de la race : Allan Levinson. Devenu aussi sanguinaire avec les humains qu'avec ses propres congénères vampires, plusieurs familles, dites de la noblesse vampirique, décidèrent de s'allier pour donner le pouvoir à un autre. Les rois vampires des autres continents prêtèrent main forte à ces rebelles car eux même se sentaient menacés par les agissements dangereux de ce roi fou.

Ainsi c'est au début du XIXème siècle, après une longue guerre civile, que Levinson fut renversé, lui ainsi que ce qui lui restait de fidèles, pour céder la place à la famille vainqueur: les Bridgestone. Afin d'éviter un nouveau tyran à la tête du pays, aucun des membres ne fut proclamé roi. A la place c'est la famille entière, autrement dit sept puissants vampires de plus de mille ans, qui se partagèrent le pouvoir.
Pour tirer un trait définitif sur le règne de Levinson, les Bridgestone firent reconstruire la capitale : Heartkiller. Une immense ville située sur l'île la plus importante du triangle des Bermudes. Un lieu inconnu des humains où les vampires peuvent faire leurs affaires en toute tranquillité sans crainte d'être découverts.
C'est à partir de cet instant que les premiers bateaux qui franchirent le triangle se mirent à disparaître et que la légende du triangle maudit se rependit. La raison de ces mystérieuses disparitions ? Les vampires et leur soif de sang. Faisant de la légende leur couverture, à chaque fois qu'un bateau s'échoua ou qu'un avion s'écrasa sur les côtes, ils prirent les survivants et les réduisirent à l'esclavage pour que jamais personne ne sache ce qu'il y avait dans le triangle et aussi, parce qu'il faut bien l'avouer, c'était comme si la nourriture leur tombait dans les mains.


ANNEXE N°2 DE HEARTKILLER
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
http://echo-flowers-alice.superforum.fr
avatar
Admin

Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Annexes du forum   Ven 7 Fév - 1:06



image 500*300
- Liste des métiers dans la ville d'HK -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
Tout d'abord je tiens à préciser que cette liste est non-exhaustive, elle ne doit aucunement être restreinte à ces quelques exemples. Elle est là pour vous aider à trouver une place dans la population de Heartkiller si vous n'avez pas d'idées de métier pour votre personnage :35:
Comme vous le savez, Heartkiller est une ville Moyenâgeuse, même si le contexte prend place en 2013. De ce fait nous ne trouvons pas de scientifique spécialiste des Ipod, ou des dealer d'armes automatiques entre les vieilles bâtisses en pierres. Voici donc des idées de métier, qui peuvent être assumé par des humains libres ou des vampires normaux qui vivent dans la citée.

Les métiers pour les humains. Sachant que les humains sont les seuls à pouvoir travailler le jour, ils sont utiles à la citée dans le sens où eux seuls peuvent cultiver afin de subvenir aux besoin des esclaves du château. De même, ils sont chargés de toutes les tâches dégradantes pour les immortels. Et il n'est pas rare qu'ils travaillent pour un vampire.
Voici quelques idées, donc, de métiers que peuvent avoir les humains sur l'île :
Serveur/Serveuse
Strip-teaseuse
Apprenti armurier
Boulanger
Charcutier
Agriculteur/Eleveur (pour la viande et pour fournir les esclaves du palais)
Vendeur/Apprenti Styliste
Docteur/Infirmière pour soigner les esclaves
 

Les métiers pour les vampires. Les vampires qui vivent dans la citée n'ont pas de rang social, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont inutiles pour la société. Bien au contraire. Ils permettent de maintenir l'ordre établie sur Heartkiller, en faisant peur aux humains, et en ayant des métiers que personne ne voudrait exercer sauf eux. Ils sont souvent les gérants que leurs affaires, et ne sont pas peu fier de ce qu'ils possèdent.
Voici quelques idées, donc, de métiers que peuvent avoir les vampires sur l'île :
Bucherons.
Bourreau (lors des exécutions minime qui ne nécessite pas la venue de l'Empereur)
Vendeur d'esclave
Armurier/Forgeron
Bijoutier
Styliste
Magicien/Prestidigitateur (pour amuser la Cour)
Gardien de prison (car il doit bien y avoir une prison royale)
Horloger



LISTE NON EXHAUSTIVE.
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
http://echo-flowers-alice.superforum.fr
avatar
Admin

Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Annexes du forum   Ven 7 Fév - 1:07



image 500*300
- les familles royales dans le monde -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
Comme vous avez pu le constater, le monde vampire est dirigé par des grandes et anciennes familles royales. Vous trouverez ici une petite annuaire et une description de ces familles, enjoy !

►Famille Bridgestone : Cesar (Joué) Seth (Joué) Lorcan (Joué) Eleazar (Joué) Maëlyss (Scénario) Esfir (Jouée) Satyne (Jouée). Ils sont 7 rois/reines à régner sur l'Amérique. La Capitale est Heartkiller.

► Famille Borgia : Cesare (Jouée) Giulia (Future reine, femme de Cesare). L'histoire des Borgia n'est plus à faire. Cesare est roi d'Espagne, il dirige avec sa femme. La capitale est Barcelone.  

► Famille Yenzi : Jin Feng (Jouée). Impératrice, règne seule sur la Chine car elle est veuve. La capitale est Pékin.

► Famille Todorov : NikolaÏ (Joué) Nymphea (Jouée). Prince et Princesse de Russie, la capitale est Saint Saint-Pétersbourg.

► Famille Engen : Light (Scénario). Fille unique du roi de Norvège, princesse, future reine. La capitale est Oslo.

► Famille De Combe : Alexian (Scénario) Fils du roi de France alias le Dauphin. Futur roi, la capitale est Lyon.

► Famille Harrington : Jézabel (Jouée) Jewel (Scénario) Respectivement la reine de cœur et le roi de pique. Fils et fille du roi d'Angleterre, jumeau et héritier. La capitale est Manchester.

► Famille Hirsh : Friedrich (Scénario) Il est le représentant de l'empereur Allemand. La capitale de l'Allemagne Hambourg.

► Famille Australienne : L'héritière du trône (Scénario, nom et prénom à voir !) Seule et unique héritière, la capitale est Melbourne.

Bien-sûr le monde est vaste et toutes les familles ne sont pas représenté tout simplement car elles n'ont pas encore été jouées ni même crées en scénario ! A votre guise de créer un roi/reine-prince/princesse ou bien même de jouer un de ces scénarios.



l’organisation vampirique mondiale
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
http://echo-flowers-alice.superforum.fr
avatar
Admin

Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 04/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Annexes du forum   Ven 7 Fév - 1:07



image 500*300
- les enfants de vampires -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
Comme vous avez certainement pu le comprendre (si non, eh bien maintenant vous le savez ^^) les vampires et les humains peuvent avoir des enfants ensemble. Mais seulement les vampires et les humains. Les vampires ne peuvent pas procréer entre eux, c'est impossible. Toutefois, même si les enfants issus de cette union sont des vampires tout ce qu'il y a de plus normaux, ils sont immortels, puissants, bref ce sont des vampires à part entière pas des hybrides vampires/humains, leur situation reste tout de même différente de celle des humains transformés en vampires.

Alors que ces derniers sont tout à fait légitimes, les vampires nés d'une relation entre maître et esclave le sont beaucoup moins. Excepté dans les familles royales où on veut absolument avoir un vrai lien de parenté pour conserver le sang royal.
En effet, les enfants de vampires et d'humains sont la plupart du temps rejetés. Certains sont même chassés et tués mais en général on leur faire juste comprendre qu'ils sont nés d'une relation plutôt mal vue et perverse.
Ils sont d'autant plus rejetés lorsqu'ils sont nés d'une relation avec des sentiments réels. Car il ne faut pas oublier que les vampires ne doivent pas avoir de sentiments sincères et affectifs pour les humains au risque de finir exclus !

Il n'est d'ailleurs pas impossible que ces enfants de vampires finissent chasseurs ! Certains haïssent tellement les vampires pour les avoir rejetés ou pour les avoir enfantés dans des conditions pas vraiment glorieuses (cf. maître/esclave) qu'ils deviennent de vrais rebelles, animés par la vengeance.

PETITE DESCRIPTION BY WIKIPEDIA :
Citation :
Les dhampires (enfants d'humaine et de vampire) sont souvent décrits comme des êtres torturés, déchirés entre le monde des vampires et celui des humains. Solitaires, ils sont généralement exclus des deux mondes.

Maintenant, concernant leur développement, les enfants de vampires naissent bébés. Ils grandissent comme des humains normaux jusqu'à atteindre un certain âge d'apparence. Ensuite ils ne vieillissent plus.
Petits, ils sont souvent ingérables et très dispersés ! Ils aiment le sang, tuent en masse et ne voient pas le mal à mordre un humain en plein milieu d'une foule. Dans un sens, ils sont frénétiques. Il faut donc leur apprendre à se contrôler et aussi à maîtriser les différentes capacités vampiriques car lorsqu'ils sont enfants ils ont du mal avec tout ça. Ils peuvent avoir des difficultés à hypnotiser, ou alors à sortir leurs canines au bon moment... ce genre de chose.


QUI SONT-ILS ? QUE NOUS VEULENT-ILS ?
UN DHAMPIRE EST UNE CRÉATURE FANTASTIQUE MI-HUMAINE ET MI-VAMPIRE. NÉS D’UN PÈRE VAMPIRE ET D’UNE MÈRE HUMAINE, ILS SONT SOUVENT DES TUEURS DE VAMPIRES.
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
http://echo-flowers-alice.superforum.fr

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annexes du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexes du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test  :: Votre 1ère catégorie :: HEARTKILLER-
Sauter vers: