AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 les couleurs des codes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2013

https://echo-flowers-alice.superforum.fr

les couleurs des codes  Empty
MessageSujet: les couleurs des codes    les couleurs des codes  EmptyJeu 17 Nov - 19:02


Il était une fois
C'est ainsi que tout a commencé

 « Ils seront deux enfants de l'espoir, nés de ceux qui les premiers se sont dressés, contre les ténèbres et leur avancé. Deux garçons inattendu, nés le même jour et pourtant, l'un connaîtra une Renaissance quand mourra le septième mois. Celui-ci détiendra un pouvoir, celui de vaincre le Seigneur des Ténèbres, par une arme que le lord ne peut comprendre. Tel le phénix, inlassablement il reviendra et au final, un seul pourra vivre, tant que l'autre survit. »


Telle était la première prophétie, celle que tout le monde avait oubliée dans un coin poussiéreux du département des Mystères, et qui avait condamnée un premier enfant à la mort. Ainsi commençait le lien mortel entre Voldemort et la famille Potter, où le Lord avait envoyé l'un de ses Mangemorts s'assurer que l'enfant désigné meurt par accident, en apparence du moins. Un accident dont l'enfant restant, James Potter, se penserait éternellement coupable.

1980
 : Une nouvelle prophétie est énoncée, un nouvel enfant vient au monde, prénommé Harry James Potter, en mémoire du frère disparu de James.

1998
 : La Guerre fait rage dans les couloirs de Poudlard. L'école, tombée aux mains des mangemorts, n'est plus qu'un champ de ruine et Remus fixe dans sa main ce qui semble être leur dernière chance. Deux fioles d'une potion remise par Dumbledore, avant que ce dernier ne soit tué de la main de Rogue. Les dernières paroles du directeur lui reviennent en tête alors qu'un sort de la mort le manque de peu, et qu'il se plaque contre un mur, à l'abri pour l'instant.

« Prenez ceci, mais surtout, ne l'utilisez pas à moins que vous n'ayez plus le choix. Celle-ci est pour Harry. Vous pouvez utiliser l'autre, à moins que vous ne souhaitiez la confier à quelqu'un qui pourrait, selon votre jugement, lui venir plus facilement en aide. »
« Qu'est-ce que c'est ? Si Harry boit ça, que se passera-t-il ? »

Pendant un instant, Remus pensa réellement que son ancien professeur ne viendrait pas prendre la peine de lui répondre, cependant, sa phrase fut si vague que la différence n'était pas bien grande.

« Une nouvelle chance nous sera donnée. »

L'instant semblait être arrivé. Les corps des combattants contre Voldemort se faisaient plus nombreux que ceux des mangemorts. La famille Weasley n'existait plus, Tonks était tombée quelques instants plus tôt, d'ici quelques heures, l'issue du combat serait sans doute le début d'un règne de terreur alors en voyant Hermione passer, Remus lui confiait une fiole, la dernière... ce serait la dernière action de la née-moldue, la faire boire à Harry, pendant qu'à un autre point du château, un autre étudiant faisait de même. Et alors que le chaos tombait ici-bas, Harry Potter disparaissait alors qu'un mangemort allait lui porter le coup de grâce. Sa dernière vision fût celle du corps d'Hermione, qui se jetait devant lui comme sa mère autrefois, afin de le sauver.

La prochaine fois qu'il frôlait la conscience, les cris de la bataille l'entourait encore, mais il était dans la neige et, même s'il l'ignorait encore, il se trouvait en 1977, où il allait, à tort, être pris pour le frère disparu de James Potter, et ainsi trouver la couverture parfaite dans cette époque révolue.

La potion dont il avait fait usage était légendaire... inventée par le premier grand alchimiste ayant existé, dont le nom était perdu... elle était nommée, à juste titre : Elixir de la Deuxième Chance, et apparaissait toujours mystérieusement, quand leur monde menaçait de s'écrouler dans les flammes de l'Enfer.

Dans cette quête et par le biais de cette potion, un autre jeune homme du nom de Neville Londubat devait arriver lui aussi. Mais Neville est tombé en même temps qu'Hermione, à cause d'un sort perdu. Alors, un ennemi légendaire a attrapé la fiole de potion avant qu'elle ne s'écrase par terre et  en a avalé son contenu, partant avec Harry pour changer le monde. Il s'appelait Drago Malefoy.




Dernière édition par Admin le Mar 31 Mar - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2013

https://echo-flowers-alice.superforum.fr

les couleurs des codes  Empty
MessageSujet: Re: les couleurs des codes    les couleurs des codes  EmptyJeu 17 Nov - 19:02


Nom et prénom
une citation rapide




Pseudo
: ici
Âge
: ici
Comment as-tu connu le forum ?
ici
As-tu des remarques à faire ?
ici
Fréquence de connexion :
X/7 jours
Code du règlement (3 parties)
ici


Code:
[b]nom de la célébrité[/b] - pseudo du personnage

crédit gif/avatar
: ici


Carte d'identité
Prénom
: ici
Nom
: ici
Date de naissance
: ici
Nationalité
: ici
Statut de Sang
: ici
Métier/Maison
: ici
Orientation sexuelle
: ici

Un brin de magie :
Votre Epouvantard
ici
Votre Patronus
ici
Votre baguette
ici.
L'amortencia :
ici
Particularité magique
animagus, loup garou, légilimens...


Caractéristiques
Caractère
: 5 lignes pour décrire votre caractère
Allégeance
: ici vous expliquez pour qui ou pour quoi vous vous battez, ce que vous pensez de la guerre...


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2013

https://echo-flowers-alice.superforum.fr

les couleurs des codes  Empty
MessageSujet: Re: les couleurs des codes    les couleurs des codes  EmptyJeu 17 Nov - 19:02


Il était une fois
une citation rapide

Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Utilisez la présentation de votre choix, récit, rp, autres... Nous demandons simplement un minimum de 30 lignes . Relisez vous, et n'hésitez pas à faire appel à Bonpatron pour vous aider avec les fautes !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


les couleurs des codes  Empty
MessageSujet: Re: les couleurs des codes    les couleurs des codes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les couleurs des codes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleurs edezrzer
» Changer les couleurs
» testde couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test  :: Maraudeurs ERA :: Maraudeurs Era - les couleurs-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
du 10 janvier au 28 février 1979
Les sorciers vivent dans la peur, le nom Voldemort étant murmuré avec terreur, remplacé par Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom . Il est dit que ceux qui auront l'audace de dire son nom seront attaqués. Pourtant, dans les rangs des Mangemorts la révolte gronde. Beaucoup se sentent abandonnés par leur maitre et les dernières attaques échouées ne font qu'affirmer le désir de trouver un nouveau leader . Pendant ce temps, Harry lance une chasse aux Horcruxes et lève une nouvelle armée dans l'enceinte de Poudlard afin de sauver son avenir, et changer le cours de son histoire.
Maraudeurs a 4 ans !
Venez fêter son anniversaire avec nous !
Cours de DCFM
Noël aux trois balais
Votre sujet ici