AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 clarioyance ◊ Evie MacMillan

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2013

https://echo-flowers-alice.superforum.fr

clarioyance ◊ Evie MacMillan  Empty
MessageSujet: clarioyance ◊ Evie MacMillan    clarioyance ◊ Evie MacMillan  EmptyDim 26 Jan - 18:58


 
Evie MacMillan
 don't get hurt


 

 
Pseudo
: ici
Âge
: ici
Comment as-tu connu le forum ?
 ici
As-tu des remarques à faire ?  
 ici  
Fréquence de connexion :
 X/7 jours
un dernier mot ?  
ici


Code:
[b]nom de la célébrité[/b] - pseudo du personnage

 
crédit gif/avatar
:  ici

 

 
Carte d'identité
Prénom
: la petite dernière a eut droit à un nom qui rappelle celui de ses frères, Evie comme une uniformisation en différence de l'ainée chérie
Nom
: les MacMillan sont de ces familles de sangs purs qui aiment à se faire oublier, ne prenant parti pour personne si ce n'est eux-mêmes ou leur désire de fortune
Date de naissance
: elle naquit le 21 Avril , se trouve âgée de 15 ans.
Nationalité
: purement anglais comme le restant de sa famille, né depuis des générations sur ces terres infertiles et lugubres, elle se présente parfois comme prêtresse vikings, née dans le sang d'une vieille famille aux troisièmes oeil.
Statut de Sang
: sang pur dont elle ne tire aucune fierté, laissant planée qu'elle serait peut être une batarde impure ou qu'importe vraiment
Métier/Maison
: comme son frère elle est une serpentarde , sans doute par ambition personnelle et capacité à tromper les autres 
Orientation sexuelle
: le sexe ne lui fait aucun attrait, et elle doute que ce soit à cause de son âge. Peut être juste qu'elle n'y voit rien d'intéresser ou de vertigineux, bien que l'amour lui, lui fasse de l'oeil, intriguée par des sentiments si doux.

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 une volée de corbeaux l'entourant en piaillant fortement
Votre Patronus
 elle ne l'a pas encore découvert, incapable de performer le sortilège au point de créer un animal. Pour le moment, c'est un voile bleu  
Votre baguette
petite baguette en bois en cerisier, avec un poil de nifleur au coeur, qui fait 21 cm  
L'amortencia :
ça sent le pain chaud, l'encens, la réussite - aucune idée vraiment, elle est nulle pour reconnaitre les odeurs avec son nez 
Particularité magique
 elle s'fait passer pour voyante bien que nul ne sait si elle possède vraiment le don. C'est le cas - en fait - faisant des rêves et laissant ses instincts parler. Elle lit aisément les cartes, devine instinctivement les traits de la main, mais ne voit rien qui ne soit dans un futur éloigné pour le moment. Elle voit de courts évènements, jouant à imaginer des alternatives sachant que la vie dépend parfois d'un vol de papillon. Comme sa mère avant elle, elle a décidé de faire de ce don un gagne-pain et tout dans sa ligne de vie l'amène à croire qu'elle peut s'faire fortune ainsi.


 
Caractéristiques
Caractère
: S'trouverait bien des qualités à lui offrir, à cette gamine insouciante et téméraire. Elle manque pas d'être ambitieuse pour débuter, voyant sa famille perdre de l'argent si rapidement qu'ils ne savent plus que faire pour garder leurs biens - elle a comprit rapidement que l'argent aider au bonheur, alors ferait tout pour s'faire riche à million de gallions. Elle possède aussi humour et dérision voyant pas à prendre les choses trop au sérieux, et ignorant ce qui lui file des migraines.

Elle juge aisément les autres, surtout quand ils agissent à l'encontre du bon sens selon elle - pas qu'elle en possède un qui soit affûté, bien au contraire, mais si elle ne comprend pas elle juge - simplement. C'est pourquoi elle est aussi une sarcastique enfant, qui souvent rentre dans la dispute avec les autres à force de les vexer sans raison. Une manière de se conduire, de s'habiller ou d'faire un mouvement peut être une raison à subir moquerie et sarcasme.

Rien qui ne fasse d'elle quelqu'un de foncièrement méchant, elle aime juste rire et s'amuser - prendre la vie comme un terrain de jeu pour s'marrer de l'idiotie des autres. Ou de leur naïveté. C'est aussi une farceuse , sacrément influençable - parce qu'elle brille pas d'une intelligente hors-norme et qu'elle aime à faire n'importe quoi si elle rit un bon coup.

Pas moyen de prendre la vie au sérieux, sauf quand il s'agit des gens auxquels elle tient vraiment. Ils s'comptent sur deux doigts de la main - mais pour eux elle lâche le masque de gamine malicieuse et sournoise pour être à la fois douce et tendre . Observatrice à la bonne mémoire pour les choses idiotes, elle se souviendra des confiseries préférées ou de la date anniversaire d'tous les gens qu'elle croise.  
Allégeance
: profondément neutre , s'fichant pas mal de ces histoires de mangemorts ou d'Ordre, elle veut juste vivre sa vie et s'faire du fric. Du fric, du fric, peut être être une de ces voyantes qu'on trouve dans les livres d'Histoire de la magie. Faire quelque chose facilement - et surtout pas se faire emmerder par le reste de l'humanité. Voila de quoi la rendre heureuse, pour sûr. Une vie oisive et simple - ou du moins rendue simple par l'usage de ses capacités en priorité pour lui ramener l'argent pour vivre de tout ce qu'elle rêve de posséder.    


 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2013

https://echo-flowers-alice.superforum.fr

clarioyance ◊ Evie MacMillan  Empty
MessageSujet: Re: clarioyance ◊ Evie MacMillan    clarioyance ◊ Evie MacMillan  EmptyMar 21 Avr - 18:09


Il était une fois
one, two, three, drinks

Chère Théa,
J'ai enfin reçu ma lettre pour Poudlard ! Je sais qu'on se voit ce soir pour que tu viennes fêter mes onze ans, mais comme je viens de l'avoir j'voulais que tu sois mise au courant. Enfin je vais quitter la maison où j'suis seule avec les parents. C'est juste plus possible de les entendre m'donner des leçons - hâte d'entendre autre chose, de voir du Quidditch puis de me promener dans la forêt interdite (haha). C'est vrai qu'on peut y croiser des centaures ? j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte. Bien que ca va me manquer de plus te voir tous les deux jours - vraiment on devrait se voir aussi souvent, y a que toi pour m'faire rire ces derniers temps. Puis je t'aime mieux que l'ensemble de cette famille : outre tirer la gueule ils savent pas faire autre chose.
Hâte de te voir tout à l'heure, comme chaque minute loin de toi est aussi longue qu'une vie.
Ta Evie.

Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Utilisez la présentation de votre choix, récit, rp, autres... Nous demandons simplement un minimum de 30 lignes . Relisez vous, et n'hésitez pas à faire appel à Bonpatron pour vous aider avec les fautes ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Utilisez la présentation de votre choix, récit, rp, autres... Nous demandons simplement un minimum de 30 lignes . Relisez vous, et n'hésitez pas à faire appel à Bonpatron pour vous aider avec les fautes !

Chère Théa,
Averill est malade, c'est confirmée. La magie qui l'a mange de dedans - une maladie avec un nom merdique et imprononçable que Mère et Père disent à voix basse comme si on était trop débile pour saisir. Tout le monde regarde Averill comme si elle allait se briser maintenant - sincèrement j'pense pas qu'elle puisse être brisée si aisément.  J'vois cependant pas autre chose que cette ombre noire autour d'elle, plus présente que chez les autres. Je doute qu'elle y survive - sauf à peut être avec le pouvoir de l'amour. Parait que ca marche.
N'en parlons plus jamais - j'ai l'impression que rapidement on ne va parler plus que de ça à la maion. Dis moi quand est-ce que je pourrais venir te voir ? Le temps à Poudlard passe bien trop lentement - j'aime mieux être avec toi.
Avec amour,
Evie.

Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Utilisez la présentation de votre choix, récit, rp, autres... Nous demandons simplement un minimum de 30 lignes . Relisez vous, et n'hésitez pas à faire appel à Bonpatron pour vous aider avec les fautes ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Utilisez la présentation de votre choix, récit, rp, autres... Nous demandons simplement un minimum de 30 lignes . Relisez vous, et n'hésitez pas à faire appel à Bonpatron pour vous aider avec les fautes !

Chère Théa,
Ma boule de cristal est brisée, un abruti qui a trouvé marrant de faire voler mon sac dans un couloir pour le jeter depuis la volière. Ma boule est brisée, c'est chiant, parce que enfin j'ai réussi à m'faire un petit nom dans les rumeurs de couloirs. Je commençais à recevoir des clients - rien de bien fou mais déjà c'est un début. Un début pour renfluer les caisses - bientôt je pourrais m'offrir la licorne que maman m'a promise quand j'avais cinq ans et qu'elle m'a jamais offerte : de toute façon outre Averill le reste a disparu dans sa tête. Au moins ca sera ma licorne, elle pourra rien dire. Point. Mais j'ai plus de boule de cristal : tu serais ok de m'en offrir une que je te rembourserais quand j'aurais réussi à avoir assez de gallions ? Tu serais parfaite - je sais que tu l'es !
Avec impatience,
Evie.

Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Utilisez la présentation de votre choix, récit, rp, autres... Nous demandons simplement un minimum de 30 lignes . Relisez vous, et n'hésitez pas à faire appel à Bonpatron pour vous aider avec les fautes ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Utilisez la présentation de votre choix, récit, rp, autres... Nous demandons simplement un minimum de 30 lignes . Relisez vous, et n'hésitez pas à faire appel à Bonpatron pour vous aider avec les fautes !

Chère Théa,
Tu crois en l'amour, le grand, avec un a majuscule qui mène au septième ciel ? Ils sont nombreux à se tenir par la main puis à s'embrasser autour de la Fontaine des souhaits. Même dans la salle commune ca s'embrasse, ca se caresse, ca gémit doucement bien qu'assez fort pour se donner en spectacle : écoeurant, vraiment. Pas vraiment écoeurant, c'est plus autre chose. Ca me donne pas envie. Je suppose que ca doit être bien d'aimer quelqu'un - bien que je sais aimer comme je t'aime toi. Mais je suppose que c'est pas aimer comme ça - aimer c'est un mot qui dit mille choses finalement. Difficile d'être précise dans ces conditions.
Je me contenterai de dire que je t'aime.
Juste envie de partager cette pensée avec toi. Tu me manques.
Evie.

Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Utilisez la présentation de votre choix, récit, rp, autres... Nous demandons simplement un minimum de 30 lignes . Relisez vous, et n'hésitez pas à faire appel à Bonpatron pour vous aider avec les fautes ! Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Utilisez la présentation de votre choix, récit, rp, autres... Nous demandons simplement un minimum de 30 lignes . Relisez vous, et n'hésitez pas à faire appel à Bonpatron pour vous aider avec les fautes !



Revenir en haut Aller en bas
 
clarioyance ◊ Evie MacMillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test  :: Maraudeurs ERA :: Maraudeurs Era - les couleurs-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
du 10 janvier au 28 février 1979
Les sorciers vivent dans la peur, le nom Voldemort étant murmuré avec terreur, remplacé par Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom . Il est dit que ceux qui auront l'audace de dire son nom seront attaqués. Pourtant, dans les rangs des Mangemorts la révolte gronde. Beaucoup se sentent abandonnés par leur maitre et les dernières attaques échouées ne font qu'affirmer le désir de trouver un nouveau leader . Pendant ce temps, Harry lance une chasse aux Horcruxes et lève une nouvelle armée dans l'enceinte de Poudlard afin de sauver son avenir, et changer le cours de son histoire.
Maraudeurs a 4 ans !
Venez fêter son anniversaire avec nous !
Cours de DCFM
Noël aux trois balais
Votre sujet ici