AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue N°5 : Vampire's hunters

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2013

https://echo-flowers-alice.superforum.fr

Intrigue N°5 : Vampire's hunters Empty
MessageSujet: Intrigue N°5 : Vampire's hunters   Intrigue N°5 : Vampire's hunters EmptyDim 19 Jan - 16:51



image 500*300
- intrigue n°5 -
WE ARE VAMPIRES'S HUNTERS
c'est lorsque le soleil se couche que sortent les ombres

image 500*300
Tout est calme dans le Château. Beaucoup trop calme. On entend à peine les chuchotis de quelques vampires nobles qui discutent encore des derniers ragots. Ils sont au salon, regardant les flammes de la cheminé qui crépitent doucement. Ils semblent murmurer à la manière des ombres, un son presque inaudible sort de leurs lèvres ensanglantées. Ils se mettent à rire, puis plus rien. Le silence. Ils ont entendu un bruit, étrange, et sentent l'inquiétude monter en eux. Et comme dans un souffle une brulure intense s'emparer de la vampire rousse qui se trouve au centre. Elle prend feu sous les yeux des autres, dans un hurlement de douleur. Et disparait, réduite en cendres. Les autres restent choqués. Le silence à nouveau, la nuit qui va bientôt laisser place au jour. Une nouvelle menace sur les immortels. A la place du coeur se trouve une balle en argent.
Le lendemain les Bridgestone réunissent tous les vampires de l'île pour tenter de comprendre ce qu'il se passe. Tous réunis dans le grand salon ressentent cette évènement singulier comme un appel à la guerre et au meurtre. Qui est à l'origine de cette atrocité ? Comment une simple balle a pu tuer l'une des leurs ?  
Dans le quartier des esclaves c'est une autre réunion qui se prépare. Les humains captifs discutent également de ce qu'il s'est passé, mais ce n'est pas la crainte qui les mène, c'est l'Espoir. Tout à coup dans un coin, une pierre bouge, et laisse entrer d'autres hommes. Des humains libres venus de la forêt, ou des rivages de l'île. Ils viennent avec une nouvelle arme. Ils viennent avec une nouvelle idée : entrainer les esclaves pour en faire des chasseurs de vampires infiltrés.  

image 500*300


fonctionnement

▲ Nous allons procéder à plusieurs rps communs , qui se situeront dans toute l'île.  Vous aurez accès à 3 lieux et on vous demandera de respecter les scénarios de votre groupe .  Vous participez à l'intrigue par volontariat. Cependant, pour cette fois votre personnage ne pourra pas changer de lieux.
▲ Vous devrez faire des posts de 25 lignes MAXIMUM afin d'assurer la rapidement, et l'avancement de l'intrigue. Il n'y a pas non plus d'ordre de passage, vous pouvez poster dans vous le désirez. Mais soyez bon joueur, et ne rp pas seulement à deux, laissez tout de même aux autres le loisir de répondre de temps en temps sans être perdu Wink
▲ Un PNJ pourra intervenir dans vos rps à n'importe quel moment ! Il est là pour rendre le jeu plus intéressant ou vous aider dans votre avancé.
▲ Surtout AMUSEZ-VOUS !





War is coming
✤✤✤

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue N°5 : Vampire's hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test  :: Heartkiller :: Petit bazzart d'écriture-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
du 10 janvier au 28 février 1979
Les sorciers vivent dans la peur, le nom Voldemort étant murmuré avec terreur, remplacé par Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom . Il est dit que ceux qui auront l'audace de dire son nom seront attaqués. Pourtant, dans les rangs des Mangemorts la révolte gronde. Beaucoup se sentent abandonnés par leur maitre et les dernières attaques échouées ne font qu'affirmer le désir de trouver un nouveau leader . Pendant ce temps, Harry lance une chasse aux Horcruxes et lève une nouvelle armée dans l'enceinte de Poudlard afin de sauver son avenir, et changer le cours de son histoire.
Maraudeurs a 4 ans !
Venez fêter son anniversaire avec nous !
Cours de DCFM
Noël aux trois balais
Votre sujet ici