AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte basique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2013

https://echo-flowers-alice.superforum.fr

Contexte basique Empty
MessageSujet: Contexte basique   Contexte basique EmptyMar 17 Fév - 22:53


contexte du forum
vampires's hunters
Johnson's City, été 2031.
Le sénat décrète qu'à partir de cette année, et tous les ans, un vampire de chaque familles (ou cinq vampires prisonniers/scélérat), et dix humains tirés au sort seront enfermé dans le labyrinthe. Ils devront s'affronter dans un combat à mort. Pour ce faire, les humains auront la lourde charge de choisir une arme de prédilection. Les vampires pourront faire preuve d'autant de cruauté qu'ils leur est possible. Si tous les humains sont tués, alors les vampires seront désignés vainqueur et remporteront des titres, et des terres (ou la liberté). Si un humain venait à survivre, il sera déclaré libre de corps et de droit, et remportera sa sécurité et des terres.

Johnson's City, hiver 2000.
Les sangs purs déclarent dés à présent que tous les vampires présents dans leur état seront déclarés comme libres et devront se plier à leurs lois :
— les immortels présents sur l'île ont l'interdiction de s'en prendre aux humains esclaves d'un autres immortels.
— aucun immortels sang purs ne devra être mordu sous peine de mort ou d'emprisonnement pour l'éternité.
— les premiers nés/derniers transformés de chaque familles vampiriques sont éligibles pour la Mosson jusqu'à leur premier siècle de vie.
— les humains vainqueurs de la Mosson sont les enfants de l'état, et ne sauront être attaqués par un immortels.
— les humains vivant dans les cités sont les vassaux des immortels les possédants et lui assurent des vivres, en échange de quoi ils auront des terres et la sécurité.
— tout humains attaquant son vassal, critiquant les dirigeants ou commettant la moindre action contre les immortels seront punis et emprisonnés. Ils seront éligibles automatiquement pour la Mosson suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2013

https://echo-flowers-alice.superforum.fr

Contexte basique Empty
MessageSujet: Re: Contexte basique   Contexte basique EmptyMar 17 Fév - 23:14

Les groupes du forum
vampires, humains et chasseurs


I. Les vampires
Ils sont beaux, grands, intelligents, et ils vous aiment déjà. Les administrateurs sont là pour répondre à vos questions. Ils s'occupent de mettre en place les intrigues, les PNG, les designs, vous devez donc les contacter pour toutes les questions concernant ces sujets.

Ariana
Oliver Seymour
Ariana ou le dinosaure du RPG  :mdr:  Voilà 11 ans maintenant que je suis sur la plateforme forumactif pour RP, RP et encore RP. J'ai 22 ans maintenant et je suis étudiants en Master 2 de droit. Dans la vie, j'aime la mode (les magazines  :23: ), les sorties, le vin et le chocolat noir. J'aime aussi le cinéma et les séries télés américaines (l'indétrônable Charmed sera toujours dans mon coeur  :love: ). J'ai plusieurs défauts comme celui d'être assez stricte mais je défends toujours les causes que je pense juste quitte à me mettre des personnes à dos. J'ai aussi des qualités comme celle de prendre toujours les choses avec réflexion et positivisme  :17: . Vous pouvez me retrouvez également sur PRD où je suis admin  :53:

FONDATRICE
+ Envoie de la newsletter + rédaction des MAJ
+ Les absences et suppressions
+ La publicité
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte basique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte de hk
» Idées de contexte HP
» Idée de contexte pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test  :: Idées de forums :: Contextes de bases et idées-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
du 10 janvier au 28 février 1979
Les sorciers vivent dans la peur, le nom Voldemort étant murmuré avec terreur, remplacé par Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom . Il est dit que ceux qui auront l'audace de dire son nom seront attaqués. Pourtant, dans les rangs des Mangemorts la révolte gronde. Beaucoup se sentent abandonnés par leur maitre et les dernières attaques échouées ne font qu'affirmer le désir de trouver un nouveau leader . Pendant ce temps, Harry lance une chasse aux Horcruxes et lève une nouvelle armée dans l'enceinte de Poudlard afin de sauver son avenir, et changer le cours de son histoire.
Maraudeurs a 4 ans !
Venez fêter son anniversaire avec nous !
Cours de DCFM
Noël aux trois balais
Votre sujet ici