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 On ne choisit pas l'armée

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MessageSujet: On ne choisit pas l'armée    On ne choisit pas l'armée  EmptyDim 18 Aoû - 8:45



image 500*300
- On ne choisit pas l'armée, c'est l'armée qui nous choisit -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
HEP HEP HEP pas si vite mon olive!  What a Face
Si l'armée t'intéresse moussaillon, il y a quelques règles qu'il faut que tu saches,


SOMMAIRE

→ COMMENT ACCÉDER À L'ARMÉE?
→ LA PLACE DES HOMMES
→ LEXIQUE & MINI ANNEXE
→ HIÉRARCHIE & STATUT
→   DIFFÉRENTES SECTIONS  

→ COMMENT ACCÉDER À L'ARMÉE?
- Être doté : d'une forme physique /santé excellente.
-Vainqueur d'un combat à mort lors du rituel d'initiation
-N'être lié de prêt comme de loin à n'importe quelle organisation
touchant à l'intégrité et à la sécurité d'Heartkiller.




 ҉   - Tes prouesses et ton courage ont fait de toi un guerrier exemplaire,



Rite d'initiation ~ Mort ou Guerrier
Comme le présume le titre, seule la mort fait d'un Homme, ou un vampire, un soldat. Car c'est avec le sang sur les mains que l'on devient membre de l'armée. Cette première étape séléective est très importante car elle permet de trier efficacement les postulants, par la cruauté des épreuves, par l'esprit d'équipe et d'entraide etc.... En réalité, le rite d'initiation correspond à 2 phases.
La première phase est appelée «primam periodum ». Pendant deux semaines, les postulants sont livrés à eux même et doivent survivre aux éprouvantes épreuves qui leurs seront imposés en comptant sur l'aide de chacun. Durant la seconde phase, dite ultimum periodo : Les quelques survivants devront s'affronter dans une arène comme le furent les combats de gladiateurs. Le gagnant, si sa prestation est recevable gagne son ticket d'entrée pour l'armée. Le perdant du combat n'est pas nécessairement voué à la mort bien que la rudesse des combats ne laissent qu'une issue possible, celui-ci peut être épargné par le chef des armées qui tient compte de l'avis du public, et des siens.




 ҉   - Voyons maintenant si ton intégrité et ta loyauté feront briller ton blason et, te faire connaître à ta juste valeur



   - Une fois le rite d'initiation réussi
Il n'y a pas de période de formation à proprement parlé, quand on s'engage après avoir réussi le rite d'initiation, on passe directement au régiment de l'infanterie. En moyenne tous les deux ans une sélection est faite et ceux qui sortent du lot auront la possibilité de passer devant un conseil regroupant le(s) représentant(s) de chaque fraction. Si la jeune recrue intéresse l'une des 6 fractions, celui-ci intègre directement la fraction. S'il le désire, le soldat peut formuler une demande à une fraction spécifique, mais chacun se réserve le droit de refuser si les capacités requises ne suivent pas. (Un soldat qui ne désire intégrer aucune fraction peut évoluer au sein de l'infanterie au même rang et même titre que n'importe qu'elle fraction des 6, si sa promotion le permet.)



→ LA PLACE DES HOMMES

« Si il y a bien un endroit sur l'île où la supériorité Vampire et Humain est balayée légalement par la loi, c'est bien ici. »
Vous comprendrez alors pour des raisons de critères environnementales et chronologiques, les humains ne sont pas employés et entraînés de la même façon que les vampires, leur spécialisation s'étoffe durant le jour. Leur recrutement est récent sur l'île et a été instauré sous le règne de Seth. Pourquoi? Tout simplement parce que le jour les vampires sont vulnérables. Une attaque massive d'hommes à ce moment là peut faire de très lourds dégâts. Ils peuvent néanmoins accéder à toutes les fractions, également la fraction royale dans une division appelée la catégorie H ( H pour Humain). Détrompez-vous si vous pensez qu'un humain ne peut pas avoir une hiérarchie supérieur à celle d'un vampire. Si il y a bien un endroit sur l'île où la supériorité Vampire et Humain est balayée légalement par la loi, c'est bien ici. Quand vous adossez le blason du corps militaire d'Heartkiller, peut importe votre race, vous devenez un guerrier, un défenseur de la justice de l'ordre au service de la principauté. C'est pourquoi beaucoup pourraient ou tuent pour intégrer l'armée à Heartkiller.
- L'homicide d'un guerrier perpétré par un vampire ou un humain, encourt une peine à perpétuité voire dans la majorité des cas puni de mort pour son exécutant, sans distinction de race. C'est pourquoi, pas n'importe qui ne peut accéder au cortège militaire. Néanmoins chaque cas est traité devant un procès.


IDENTITÉ : QUI SONT-ILS? « Des hommes perdues, des esclaves désespérés, des hommes prêt à mourir »

La survie, la gloire, une patrie, c'est ce qui motive chaque humain à intégrer l'Armée d'Heartkiller. Parce que chacun sait qu'une fois dedans, l'abolition leur est offert en guise de loyauté. Alors on retrouve des survivants qui tentent le tout pour le tout et se présentent comme titulaire du rite, avec la chance qu'ils ne se soient fait attrapé en cours de route. Dans la majorité des cas, il s'agit plus d'un commando suicide, puisque il faut vraiment avoir des capacités hors normes, un instinct qui ne trompe et l'absence totale de la peur de mourir. Le rite d'initiation est légèrement différent pour les humains et les vampires. En plus du duel dans l'arène, pour évaluer la conviction et la détermination du postulant,  on (peut) exige souvent qu'il sacrifie sous les yeux de la foule en délire, un bébé,  une femme, une famille entière, de pauvres innocents, et de boire leur sang en l'honneur de leur nouvelle patrie, de leurs nouveaux frères, au nom de leurs rois, au nom de leur chef. On peut également le réclamer pour certains vampires, mais l'évènement reste toutefois rare. Ensuite il y a les esclaves qui ont perdu leur maître ou en vente aux enchères par abandon. Et enfin les hommes prêt à mourir dit les « Quidam nativitas » ou « quidam nativitas pupilla », sont des humains élevés par l'armée elle-même dans le but d'en faire des guerriers aguerris et redoutables et soumis aveuglement à l'autorité. Une partie de ces QUIDAM navitivitas seront par la suite transformés en guerriers vampires. Ils représentent jusqu'à 80 % de l'effectif totale des humains.

Chaque humain entrant par ce processus ( excepté donc les Quidam Nativitas ) devient un guerrier et appartient à l'armée, il peut accéder à bien plus que certains vampires, c'est pourquoi tout humain ayant réussi dans ce contexte ne subit pas réellement l'oppression de leur nature sur Heartkiller, en principe. Le racisme entre vampire et Humain existe bel et bien, même au sein de l'armée mais contrairement aux autres parties de l'île, ici la discrimination abusive est puni. Alors prenez garde Homme, faites attention à vos arrières, car s'ils vous attrapent, ils ne vous laisseront pas témoigner...


N'oubliez pas, Homme, Vampire, avant même que vous participiez au rite d'initiation, ils savaient d'où vous menez, avec qui vous avez trainé et comment vous êtes arrivés sur l'île, jusqu'à même savoir avec qui vous avez pris le petit déjeuner avant de venir ici. Ils continueront à vous épier, ramassant encore plus d'informations chaque jour sur vous, votre provenance, vos revendications, votre ascendance, alors inutile de jouer le double jeu parce qu'ils finiront par vous attraper et, vous savez ce que l'on réserve aux traites dans l'armée? La mort en comparaison serait un cadeau. « Ils », on les surnomme les "Mouchards errants" de par leur extrême discrétion.



→ LEXIQUE & MINI ANNEXE


- LA FORTERESSE D'ACIER : la base militaire principale d'Heartkiller située en dehors du palais. Attention il ne s'agit pas de la caserne, qui est un local de la base située dans le palais, « en ville ».  Son accès est très strict, règlementée et surveillée.
- LA DÉSERTION : La peine encourue pour désertion est la peine capitale, la mort (ultime). Rentrer dans les rangs de l'armée est un engagement à vie, lié par le sang, seul votre sang pourra le briser. Dans un cas particulier, seule la main du chef des Armées peut rompre le serment. Ne rêvez pas, seulement deux cas ont été reconnus « gracié » depuis le début d'Heartkiller.
- LA FAMILLE : Dorénavant, chaque nouvel adhérent n'aura que pour seule famille l'Armée et, devient frère d'armes de ses prédécesseurs. Leur famille initiale n'existe plus et devra être abandonnée, au plus raisonnable de la sentence. Le mariage par la suite n'est pas interdit, mais dans beaucoup de cas fortement déconseillé.
-ÉLITES : Un groupe d'élite est présent dans chaque fraction. Nommé escadron, i.e Escadron de l'infanterie, de reconnaissance, etc...
-FRACTION 0, ou division 0 :  Personne ne sait de qui elle est composée, comment on y accède et quelles sont ses objectifs. Ce groupe d'élite est le seul groupe détaché du corps militaire, pour unique commandant à sa tête le Chevalier Noir. On raconte également que chacun de ces adhérents sont tous des vampires, car aucun d'entre eux n'a été vu depuis le début à HeartKiller. Combien sont-ils? Existe-t-elle vraiment? Ou est-ce encore une de ces nombreuses mascarade...
- LES MOUCHARDS ERRANTS : Des ombres, des murmures, des fantômes, ils enquêtent pour le compte du chef des armées et leur présence ne se limite pas à l'île, en effet, ils sont des milliers à travers le monde, sous différentes identités, fouinant, épiant et communicant n'importe quel type d'information.
-QUIDAM NATIVITAS PUPILLA : A l'origine, des bébés vendus à l'armée provenant d'esclaves, ramenés des décombres, des orphelins ou rendus orphelins dès leur prise, ils se comptent par plusieurs milliers et posent comme les pupilles de l'armée. Ils n'ont aucune peur, aucune faiblesse et ont une loyauté sans fin envers leur patrie. Ils n'ont ni pitié, ni clémence et ni scrupule. Ils ne recherchent ni le bonheur, ni l'amour de son prochain, seulement à servir jusqu'à leur mort leur chef. L'honneur et la loyauté, est ce pourquoi ils combattent. Ils ne sont ni esclaves, ni libres, ils appartiennent à l'armée. Leur prénom leur est donc attribuée par l'armée, mais conserve dans leur nom le mot pupilla pour leur rappeler d'où ils viennent.
- LA DEVISE Chaque fraction a sa propre devise, mais la devise mère est « Nous vaincrons ».
- LES FEMMES Les femmes ont également la possibilité de s'engager dans l'armée et ce dans n'importe quelle section au même titre que les hommes, bien que leur présence soit bien moindre. Aucune règle empêche une femme de monter les échelons, mais pour de nombreux esprits, une femme reste inférieur à l'homme, vampire ou humain. C'est pourquoi leurs efforts doivent être  plus important que leurs confrères afin de leur prouver leur valeur.    




→ HIÉRARCHIE & STATUT

҉   - Au sein de l'Armée ꜜ
∆- Chef des armées  
→ Intendant [1 /2]
۸ Conseillers  [0/2]
⌂ Chef de fractions [1/7]

  ҈҈   - Au sein d'une fraction ꜜ
₳ - Chef de fraction
→ Adjoint chef
⌂ Chef de division [0/X]
→ Second maître





LISTE NON EXHAUSTIVE.
✤✤✤

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MessageSujet: Re: On ne choisit pas l'armée    On ne choisit pas l'armée  EmptyDim 18 Aoû - 8:49


DIFFÉRENTES FRACTIONS (SEPT )

1/7 - Infanterie [Ouverte] :
On ne choisit pas l'armée  Tumblr_mlyauzhh2R1qc8n39o8_500

Chaque soldat commence son apprentissage dans l'infanterie. Un novice aura un statut de subalterne durant sa formation et ce jusqu'à ce qu'il soit affecté à un régiment ou une fraction. Il s'agit du corps militaire le plus nombreux en effectif et le plus puissant car il correspond directement à la force de frappe de l'armée. De ce fait, il y a donc plusieurs régiments. Un seul régiment peut contenir jusqu'à plusieurs milliers d'hommes.


Affectation : Numéro du régiment (I-XX) – Numéro de division du régiment ( 1-10) – C.H.*
Quartier général : Caserne ¼ – campement à l'extérieur ¾
Profil : Excelle dans le corps à corps / Maniement de toutes sortes d'armes ( de courtes portées majoritairement) Très Robuste / Résistant / Grand / Agressif



2/7 - Fraction Royale (ouverte) :

- Garde royale

Militaire, soldat, gardiens, peut importe leur affectation précédente, leur fonction à présent réside à servir personnellement la protection de la royauté et des vampires (nobles ou pas) résidant dans le palais.

Affectation : Selon les quartiers (Est -Ouest - Nord - Sud ) – C.H.*
Quartier général : Palais
Profil : Discret - agile - rapide - incorruptible - débrouillard – attentif



- Gardiens de la cité

Ils assurent la sécurité au sein d'Heartkiller plus exactement dans les infrastructures du palais. Il s'agit d'une autorité civile comparable à la police dans certains cas, mais le plus souvent à une milice.

Affectation : Selon les districts (Est -Ouest - Nord - Sud ) – C.H.*
Quartier général : Le Mur
Profil : Connaître les infrastructures sur les bout des doigt - (...)



-Sentinelle du palais

Les sentinelles sont en fait des gardiens de la cité ou des membres de la garde royale qui ont été envoyé au « mur » , le plus souvent par choix. Les remparts comportant plusieurs km de longueur et d'une centaine de mètres de hauteur. Il s'agit de l'une des premières défenses du palais et donc l'une des zones les plus surveillées. Inutile de penser pouvoir passer à travers leur surveillance, à moins d'être vêtu d'une cape d'invisibilité. Ils peuvent néanmoins mener des expéditions à l'extérieur du mur, mais de courte portée.

Affectation : Selon les districts (Est -Ouest - Nord - Sud ) – C.H.*
Quartier général : Au pied du Mur ¼ – Tour de guet et rempart ¾
Profil : Excellentes capacité sensorielles - (...)




3/7 - Fraction de reconnaissance [ouverte] :


Cette fraction a souvent bien moins de notoriété que ses prédécesseurs, pourtant il s'agit de la fraction qui nécessite le plus de facultés. Souvent appelés, les « rôdeurs » , ils opèrent dans le silence et la rapidité dans les zones retirées et extérieurs de la cité, le plus souvent dans des territoires hostiles et accidentées où une armée ne pourrait pénétrer. Leur don de se soustraire à l'attention d'autrui est inné, c'est pourquoi le recrutement est très limité. Leur rôle consiste à repérer les positions ennemies en tant qu'éclaireur et infiltrer le camp ennemie afin d'infliger des dégâts ciblés. Ils peuvent également être engagé en tant que mercenaire sous le compte d'un tel.

Il arrive parfois qu'une mission de reconnaissance, destinée à retrouver quelqu'un ayant quitté de son gré ou par force Heartkiller, soit mise en place réunissant un membre de la fraction de reconnaissance et d'autres soldats de différentes fractions.

Affectation : Unité – C.H.*
Quartier général : Libre - vagabonde
Profil : Silencieux - Discret – Vif – Adroit - Agile – patient - observateur – intrépide

C.H.* : Catégorie H ( H pour Humain ) . Leur affectation est similaire à ceux des vampires.



4/7 - Fraction de renseignement [ouverte] :

Comme son nom l'indique, cette fraction n'est pas destinée rejoindre les troupes sur le champ de bataille. Elle consiste à renseigner l'armée sur toutes sortes de choses. Ce sont des agents d'espionnages efficaces et peuvent revêtir tout type d'identité et opérer au sein même de l'armée, dans n'importe quel département. C'est un département qui reste très secret même avec ses propres ressortissants, c'est pourquoi deux ressortissants travaillant sur une mission peuvent ne pas être au courant l'un de l'autre. C'est à cette fraction que l'on fait appelle quand il s'agit de complot. On compte parmi leur effectif plusieurs divisions, dont l'une vous est peut-être familière, il s'agit des « Mouchards Errants ».
QG : inconnu




5/7 - Fraction médicale [ouverte] :

Cette fraction ne se concentre pas essentiellement dans un seul bâtiment, en réalité une division est placée dans chaque bâtiment militaire et certaines accompagnent les troupes dans leurs déplacement. Allant de simple brancardier à chirurgiens. Détrompez-vous, la plupart sont des guerriers aguerris qui ne se gêneront pas de vous mettre la pâté à des points stratégiques si vous les agacez un peu trop.
QG principale : Forteresse, QG secondaire : caserne, hôpitaux, campements




6/7 - Fraction technologique [Fermée]:

Toutes les expériences, expertises ou construction visant à approfondir la technologique militaire d'attaque et de défense se fait dans un département, situé en retrait de la capitale, au sein de la Forteresse d'Acier. C'est donc ici que sont créées toutes les nouvelles technologies. Ce département compte bien plus de « civils » de même pour la fraction médicale, que n'importe quelles autres fractions, biologiste, mathématicien, physicien et médecin y sont présents, mais leur nombre reste néanmoins peu abondant.
QG : Forteresse d'acier



7/7 - Fraction navale [fermée] :

Leur dimension se traitant dans la navigation en mer, elle ne concerne pas directement Heartkiller.




DOMAINE DE LA PAPERASSE ET DES RELATION DIPLOMATIQUE


– Département des finances [0/1] :

C'est ici qu'est géré l'entrée et la sortie des capitaux de l'armée, les transferts, les ravitaillement à travers les différentes bases sur le continent.
(nb :Il n'y a qu'un poste à pourvoir en tant que conseiller des finances à Heartkiller)[/u]


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MessageSujet: Re: On ne choisit pas l'armée    On ne choisit pas l'armée  EmptyDim 18 Aoû - 8:52



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- Les différentes fractions de l'armée -
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE

→ 1/7 - Infanterie [Ouverte] :  


Chaque soldat commence son apprentissage dans l'infanterie. Un novice aura un statut de subalterne durant sa formation et ce jusqu'à ce qu'il soit affecté à un régiment ou une fraction. Il s'agit du corps militaire le plus nombreux en effectif et le plus puissant car il correspond directement à la force de frappe de l'armée. De ce fait, il y a donc plusieurs régiments. Un seul régiment peut contenir jusqu'à plusieurs milliers d'hommes.


Affectation : Numéro du régiment (I-XX) – Numéro de division du régiment ( 1-10) – C.H.*
Quartier général : Caserne ¼ – campement à l'extérieur ¾
Profil : Excelle dans le corps à corps / Maniement de toutes sortes d'armes ( de courtes portées majoritairement) Très Robuste / Résistant / Grand / Agressif


→ 2/7 - Fraction Royale (ouverte) :

- Garde royale


Militaire, soldat, gardiens, peut importe leur affectation précédente, leur fonction à présent réside à servir personnellement la protection de la royauté et des vampires (nobles ou pas) résidant dans le palais.

Affectation : Selon les quartiers (Est -Ouest - Nord - Sud ) – C.H.*
Quartier général : Palais
Profil : Discret - agile - rapide - incorruptible - débrouillard – attentif



- Gardiens de la cité


Ils assurent la sécurité au sein d'Heartkiller plus exactement dans les infrastructures du palais. Il s'agit d'une autorité civile comparable à la police dans certains cas, mais le plus souvent à une milice.

Affectation : Selon les districts (Est -Ouest - Nord - Sud ) – C.H.*
Quartier général : Le Mur
Profil : Connaître les infrastructures sur les bout des doigt - (...)



-Sentinelle du palais


Les sentinelles sont en fait des gardiens de la cité ou des membres de la garde royale qui ont été envoyé au « mur » , le plus souvent par choix. Les remparts comportant plusieurs km de longueur et d'une centaine de mètres de hauteur. Il s'agit de l'une des premières défenses du palais et donc l'une des zones les plus surveillées. Inutile de penser pouvoir passer à travers leur surveillance, à moins d'être vêtu d'une cape d'invisibilité. Ils peuvent néanmoins mener des expéditions à l'extérieur du mur, mais de courte portée.

→  3/7 - Fraction de reconnaissance [ouverte] :

Cette fraction a souvent bien moins de notoriété que ses prédécesseurs, pourtant il s'agit de la fraction qui nécessite le plus de facultés. Souvent appelés, les « rôdeurs » , ils opèrent dans le silence et la rapidité dans les zones retirées et extérieurs de la cité, le plus souvent dans des territoires hostiles et accidentées où une armée ne pourrait pénétrer. Leur don de se soustraire à l'attention d'autrui est inné, c'est pourquoi le recrutement est très limité. Leur rôle consiste à repérer les positions ennemies en tant qu'éclaireur et infiltrer le camp ennemie afin d'infliger des dégâts ciblés. Ils peuvent également être engagé en tant que mercenaire sous le compte d'un tel.

Il arrive parfois qu'une mission de reconnaissance, destinée à retrouver quelqu'un ayant quitté de son gré ou par force Heartkiller, soit mise en place réunissant un membre de la fraction de reconnaissance et d'autres soldats de différentes fractions.

Affectation : Unité – C.H.*
Quartier général : Libre - vagabonde
Profil : Silencieux - Discret – Vif – Adroit - Agile – patient - observateur – intrépide

C.H.* : Catégorie H ( H pour Humain ) . Leur affectation est similaire à ceux des vampires.


→ C4/7 - Fraction de renseignement [ouverte] :

Comme son nom l'indique, cette fraction n'est pas destinée rejoindre les troupes sur le champ de bataille. Elle consiste à renseigner l'armée sur toutes sortes de choses. Ce sont des agents d'espionnages efficaces et peuvent revêtir tout type d'identité et opérer au sein même de l'armée, dans n'importe quel département. C'est un département qui reste très secret même avec ses propres ressortissants, c'est pourquoi deux ressortissants travaillant sur une mission peuvent ne pas être au courant l'un de l'autre. C'est à cette fraction que l'on fait appelle quand il s'agit de complot. On compte parmi leur effectif plusieurs divisions, dont l'une vous est peut-être familière, il s'agit des « Mouchards Errants ».
QG : inconnu

→ 5/7 - Fraction médicale [ouverte] :

Cette fraction ne se concentre pas essentiellement dans un seul bâtiment, en réalité une division est placée dans chaque bâtiment militaire et certaines accompagnent les troupes dans leurs déplacement. Allant de simple brancardier à chirurgiens. Détrompez-vous, la plupart sont des guerriers aguerris qui ne se gêneront pas de vous mettre la pâté à des points stratégiques si vous les agacez un peu trop.
QG principale : Forteresse, QG secondaire : caserne, hôpitaux, campements

→ 6/7 - Fraction technologique [Fermée]:


Toutes les expériences, expertises ou construction visant à approfondir la technologique militaire d'attaque et de défense se fait dans un département, situé en retrait de la capitale, au sein de la Forteresse d'Acier. C'est donc ici que sont créées toutes les nouvelles technologies. Ce département compte bien plus de « civils » de même pour la fraction médicale, que n'importe quelles autres fractions, biologiste, mathématicien, physicien et médecin y sont présents, mais leur nombre reste néanmoins peu abondant.
QG : Forteresse d'acier

→ 7/7 - Fraction navale [fermée] :

Leur dimension se traitant dans la navigation en mer, elle ne concerne pas directement Heartkiller.

DOMAINE DE LA PAPERASSE ET DES RELATION DIPLOMATIQUE  :
Département de la Finance

C'est ici qu'est géré l'entrée et la sortie des capitaux de l'armée, les transferts, les ravitaillement à travers les différentes bases sur le continent.
(nb :Il n'y a qu'un poste à pourvoir en tant que conseiller des finances à Heartkiller)[/u]


by SETH BRIDGESTONE. Merci à lui :coeur:
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