AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Yani Ngonzi ◊ prince of hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2013

https://echo-flowers-alice.superforum.fr

Yani Ngonzi ◊ prince of hell  Empty
MessageSujet: Yani Ngonzi ◊ prince of hell    Yani Ngonzi ◊ prince of hell  EmptyMar 30 Juil - 10:23


 
Yani Ngonzi
 la couronne écrase les impies


 

 

 
Pseudo
: ici
Âge
: ici
Comment as-tu connu le forum ?
 ici
As-tu des remarques à faire ?  
 ici  
Fréquence de connexion :
 X/7 jours
un dernier mot ?  
ici

 
Code:
[b]nom de la célébrité[/b] - pseudo du personnage

 
crédit gif/avatar
:  ici

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Yani, l'second frère d'une lignée princière. Nom exotique renvoyant à ses origines premières.
Nom
: Ngonzi, d'une famille typée africain, portant la couronne dans le Sud de l'Afrique, pour la Royauté d'Eswatini.
Date de naissance
: âgé de vingt ans, il porte encore la fougue de sa jeunesse et de son signe de feu. Né durant l'été.  
Nationalité
: à venir.
Statut de Sang
: Sang mêlé, bien que princier sur des terres arides. Mère dotée d'un sang mixte et père d'une pureté sauvage, il n'y avait rien de mal à cela d'où il vient.  
Métier/Maison
: Apprenti négociateur en accords économiques et administratifs internationaux, c'est surtout une couverture pour garder un oeil sur sa royauté. Et cacher ses activités de rafleur.  
Orientation sexuelle
: il n'a d'yeux que pour les femmes, qui le rende dingue. Le coeur entre les cuisses, romantiques mais trop aisé à manipuler, le voila qui est souvent victime de ses fantasmes de belle histoire tragique.  

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
Un Zouwu immense et grognant méchamment.
Votre Patronus
 Un éléphant  
Votre baguette
bois de saule cogneur, 36 cm, et crin de licorne pour coeur.  
L'amortencia :
l'odeur des herbes brûlées, de la chaleur iridescente et des touches de framboises.  
Particularité magique
Enclin à contrôler la magie de la terre, il a longtemps été passionné par les arts chamaniques bien plus présentes en Afrique. Il apprend à parler aux esprits, à ressentir la terre qui l'entoure ou encore à être sensibles aux murmures des animaux. Pratiquant le yoga et d'autres formes de méditation, c'est sa manière de ressentir sa magie. Il est aussi bon combattant, ayant appris auprès de son frère qui reste son exemple - il rêve de pouvoir apprendre la dictamentie pour être lié à lui pour toujours.   


 
Caractéristiques
Caractère
:  Impossible de lire dans ses yeux autre chose que le flirt, son charme, ses pupilles brillants de malice. Un masque parfaitement en place, qui laisse penser qu'il n'a rien de plus à offrir - un type machiste, prenant les femmes pour ses objets, immature et sans coeur. Qui pourrait croire qu'il agit plutôt pour oublier qu'il a tout perdu, outre son frère - pour lequel il a une loyauté parfaite.  

Personne ne saurait l'arracher à son ainé - ensemble ils sont cruels, aggressifs et invincibles. Pas de morale - comme la morale n'a jamais pu leur sauver la vie. Yani a préféré l'oublier, prétextant que tous les moyens sont bons pour sauver sa peau. Tuer, kidnapper, torturer - il ravale ses émotions oubliant de les ressentir. Il est pourtant passionné, romantique et sensible, bien que souvent il le cache, gardant cette sincérité pour la nuit.

insomniaque, il passe des heures à dessiner, jouer de la musique, chanter ou danser - tentant d'exprimer ce qu'il a de douleur dans la poitrine. Incapable de faire autrement pour se laisser être vulnérable. Personne ne le connait ainsi, et il remet parfaitement son masque au matin.

Être intelligent et pluriel, il sait que le monde est cruel, et qu'il ne peut rien y changer. Alors il joue en égoïste pour son seul profit et celui de son frère : pour qu'ils puissent un jour retrouver leur trône.   
Allégeance
: aucune raison de s'investir dans un combat qui n'est pas le siens. Déjà l'angoisse de ne pas retrouver sa place sur le trône le pousse à l'indifférence pour le reste du monde - il se contente de se faire payer, sans se soucier de la raison pour laquelle il traque, kidnappe ou vole. Il cherche pas plus loin.

Son opinion sur les moldus n'est pas plus évolué - il voit pas de raison à les exterminer, ni plus qu'à se mêler à eux. Il a toujours connu les mondes séparés, voyant pas de raison à changer ce qui existe depuis des siècles déjà. MAis là encore, il se trouve bien trop de choses dans son esprits pour qu'il voit raison à se poser ces questions-là. Les Anglais peuvent faire ce qu'ils entendent, ca ne le concerne en rien.

Par contre il voit tout intérêt à avoir dans sa poche des êtres dont l'autorité ou les connaissances peuvent lui être utiles. S'il s'agit des Mangemort, du ministère ou de l'Ordre - tant mieux, ou tant pis. Tout ce qui lui importe c'est de pouvoir trouver les bons alliés pour reconquérir son trône.  


 


Dernière édition par Admin le Jeu 15 Aoû - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2013

https://echo-flowers-alice.superforum.fr

Yani Ngonzi ◊ prince of hell  Empty
MessageSujet: Re: Yani Ngonzi ◊ prince of hell    Yani Ngonzi ◊ prince of hell  EmptyMer 31 Juil - 11:44


Il était une fois
une citation rapide

ils étaient des jumeaux

Si ce n'était pas la naissance, c'était ancré dans leurs palpitants qui battaient à l'unisson. Il ne se passait pas une journée sans que Yani ne cherche des yeux son frère, quémande son attention et son intérêt. Il trouvait toujours moyen d'être dans ses pattes, dusse-t-il être en pleine leçons sur l'histoire de leur pays. Dés qu'il eut trouvé moyen d'utiliser ses jambes - rampant dans le château de tous les côtés - il allait et venait aussi vite qu'il pouvait en hurlant « 'Cha 'Cha » parce qu'il n'était pas capable de dire plus qu'une partie du prénom adoré. Et dés que son ainé apparaissait, il hurlait de joie, se perdant dans ses jambes quitte à le faire tomber - et riait encore plus fort de le voir les yeux écarquillés.  

Il ne prit conscience de son rang et de l'importance de son nom que lorsqu'à six ans il fut mis aussi sur le rang d'un précepteur pour l'écouter parler de l'histoire des siens durant des heures. Il écoutait à peine - ne trouvant rien de parfaitement intéressant à savoir pourquoi son père était sur le trône d'un pays conquis par sa douceur et sa générosité. Il voyait son père comme un homme rude mais bon, joviale et généreux - il en était terrifié sans savoir vraiment pourquoi. Parfois il lui arrivait de prendre un coup sur les doigts, ou un sortilège pour le faire grincer des dents. « Pourquoi ? » demandait-il alors, avant que le regard outré de son frère ne se pose sur lui. « Votre frère était distrait. » expliquait-on pour justifier que ce soit Yani qui soit puni plutôt que T'challa. Des vieilles traditions pour apprendre au futur roi à être des souverains justes et altruistes.

« C'est stupide. Tu seras toujours le meilleurs d'entre nous. A défaut d'être le plus beau. » Dit-il un soir qu'ils avaient réussi à faire le mur, voguant dans les ruelles à la recherches de quelques aventures parmi le peuple qui serait bientôt le leur. Et comme ils ne trouvaient rien qui soit plus intéressants qu'eux-mêmes, ils finissaient par se battre avec leur petite baguette d'enfant, la magie allant et venant entre eux naturellement - comme en Afrique les enfants avaient de petites baguettes pour canaliser leur magie, avant que des précepteurs n'apprennent aux deux enfants à faire du feu avec leurs doigts.

ils étaient des fugitifs

Il avait pour habitude de dormir dans le lit de son frère les soirs d'orage, y trouvant la chaleur et l'apaisement qui lui manquait. Durant des années il avait peur de l'orage plus que du reste - avant qu'à treize ans, il soit en face d'un Zouwu qui avait bien failli le dévorer, le coursant sur plusieurs kilomètres avant que T'Challa ne vienne le sauver. « Réveillez-vous, Jeunes princes » L'urgence de quelques murmures le tirèrent du soleil ce soir-là. Se retrouvant face au visage familier d'une jeune cousine par alliance venue pour quelques temps. Une française dont l'accent avait touché le coeur et l'intérêt du jeune adolescent de douze ans qu'il était. Yani s'était éveillé cependant quand son frère avait bondi hors du lit, demandant ce qu'il se passait. « Vous devez fuir - tout de suite - avant de n'être tués comme vos parents. » De ce cauchemars ils ne sortirent pas, tous les deux emportés dans les passages secrets et les couloirs cachés qu'ils avaient appris par coeur durant leurs années d'aventures joueuses.

La France était un pays magnifique, bien qu'il y faisait trop froid au goût de Yani. Ils y vécurent, cachés dans une famille qui était l'alliée de leur père. Leur père - le roi d'un pays à présent au moins d'un dictateur. Assassiné, leur mère disparut, les voila qui ne savaient plus que penser d'autres qu'ils étaient fugitifs dans un pays étranger. Fort heureusement, ils savaient plusieurs langues et ont pu rejoindre Beauxbatons pour quelques années d'études. « Qu'allons-nous faire maintenant T'Challa ? »  Comme leur place n'était point caché sous quelques pseudos ridicules que Yani était incapable de retenir - trop loin de leur patrie. Trop loin du trône de son frère. « Nous regagnons notre trône. » Notre - mais Yani n'y avait jamais prétendu. Il n'entendait pas contredire son frère cependant, et opina simplement avant de le suivre.

Ils quittèrent la France avant d'être diplômé, disparaissant un soir comme ils l'avaient déjà fait. Ils marchèrent sur les chemins, transplanant quand ils le pouvaient - T'Challa était déjà majeur, pouvant faire de la magie sans être inquiété. Mais Yani avait à peine Seize ans, suivant son frère comme son ombre, désireux d'apprendre à le protéger comme il le pouvait. Ils auraient pu continuer longtemps leurs chemins, passant deux années ainsi à voyager sans savoir où ils pouvaient se rendre - trouvant des métiers parmi les moldus, ou les sorciers. Découvrant des créatures et des aventures parfois suicidaires. Jusqu'à ce que par hasard des hommes de leur oncle les retrouvent au milieu des paysages Suisse. Les baguettes levées, des murmures de morts jetés sur les murs, ils se battirent comme deux diables, avant de voir les corps tomber sous leurs sortilèges.

Pour la première fois, ils causèrent la mort. Pour la première fois, ils goûtèrent au pouvoir violent de la magie qui battait dans leurs veines.

ils étaient des rafleurs

Il inspira profondément, laissant le vent faire voler ses boucles brunes. Il entendait les chants des oiseaux, les mouvements de cerfs dans la forêt environnantes, ou encore la présence d'un nifleur à quelques places de lui. Il sourit, sentant les flux de magie aller et venir dans ses veines, lui chauffant les muscles et faisant danser son âme par quelques palpitations. La magie - il devinait les murmures de quelques âmes perdus, des morts encore présents, qui toujours entourés les êtres perdus. Il voulait entendre la voix grave de son père, bien qu'elle lui échappait depuis quelques temps. Il gardait les yeux fermés, se sentant quitter le sol pour ne sentir que la fougueuse magie qui l'entourait. « Yani ! On va être en retard. » Ouvrant les yeux soudainement, l'esprit éveillé et encore apaisé à la fois, il se redressa pour rejoindre son frère.

Ils avaient finalement rejoint l'Angleterre, se trouvant une maison dans le fond d'une forêt dans le Nord du Pays. Le manoir le plus proche se trouvait près des falaises, et il y vivait des sorciers de sangs purs discrets et trop pompeux pour les remarquer. Ou pour en avoir quelques choses à faire. De ce qu'ils savaient, la maison qu'ils avaient trouvé avait été habité presque dix ans auparavant, pas une famille de chasseurs de créatures. Depuis, elle restait oubliée, et les voila à la faire revivre. Yani l'adorait - il se trouvait une nature environnante qui l'enivrait de sensations, et il ne pouvait s'en lasser. Jamais.

Ils disparaitrons pendant trois jours, rejoignant une bande de rafleurs qu'ils avaient rejoint à leur arrivée dans le pays. Argent facile, c'était aussi l'occasion pour Yani d'apprendre à se battre, à contrôler sa magie, à s'apprendre aussi. Il était doué pour infiltrer les soirées, se faire ami-amie avec les victimes pour les faire regarder ailleurs le temps d'être volées, ou de les attirer pour les kidnapper. Se fichant de ce qu'elles devenaient. Lui était l'abat - sachant que son frère ne le laisserait pas se faire blesser ou tuer. Ils amassaient assez d'argent pour pouvoir payer une armée - ou du moins pour convaincre quelques sorciers puissants de les suivre. Sans doute - sans doute arriveront-ils à gagner leur trône à nouveau.

ils étaient des princes

C'était un coup de génie, une manière de tester leurs capacités. Après des années à devenir des hommes, Yani avait tenté de faire jouer ses capacités à mentir, venant quémander une place au Ministère de la magie. Il parlait plusieurs langues, savait être charmeur et cultivé sur certaines matières : la géopolitique, le droit, les runes. Des choses qu'il avait appris enfant et ne l'avait jamais quitté. Alors il avait été accepté, se trouvant à présent sous les ordres d'Opale Marceau. Il y avait pire sans doute - mais cette place d'assistant aux affaires internationales était une opportunité en or pour garder un oeil sur Eswatini et les faits et gestes de cet oncle cruel. Ils reprendront le trône, un jour. Sans doute.

Il jouait son rôle à la perfection - tenant sa place d'assistant la journée, pour rejoindre les rafleurs la nuit. Il avait repris son nom de Yani près de son employé, ayant depuis longtemps admis que les sorciers anglais se fichaient de la politique d'un pays si éloigné que le siens. Aucun risque que son nom soit reconnu - jusqu'à présent du moins. Et le voila décidé à profiter aussi de sa jeunesse, désireux de plaire et de trouver à son coeur de quoi battre à la chamade. Romantique, toujours se perdant durant des heures dans la méditation, il rêvait aussi d'aventure - pour son coeur esseulé, habitué simplement par son frère. Il voulait vivre d'amour, connaitre de beaux sentiments pour se sentir moins seul. Car la solitude était une tentatrice mélancolique, et s'il avait T'Challa il osait espérer pour eux deux de trouver un jour une princesse pour partager ce trône.


Revenir en haut Aller en bas
 
Yani Ngonzi ◊ prince of hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test  :: Maraudeurs ERA :: Maraudeurs Era - les couleurs-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
du 10 janvier au 28 février 1979
Les sorciers vivent dans la peur, le nom Voldemort étant murmuré avec terreur, remplacé par Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom . Il est dit que ceux qui auront l'audace de dire son nom seront attaqués. Pourtant, dans les rangs des Mangemorts la révolte gronde. Beaucoup se sentent abandonnés par leur maitre et les dernières attaques échouées ne font qu'affirmer le désir de trouver un nouveau leader . Pendant ce temps, Harry lance une chasse aux Horcruxes et lève une nouvelle armée dans l'enceinte de Poudlard afin de sauver son avenir, et changer le cours de son histoire.
Maraudeurs a 4 ans !
Venez fêter son anniversaire avec nous !
Cours de DCFM
Noël aux trois balais
Votre sujet ici