AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucius Malfoy ◊ blond and sadic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2013

https://echo-flowers-alice.superforum.fr

Lucius Malfoy ◊ blond and sadic.  Empty
MessageSujet: Lucius Malfoy ◊ blond and sadic.    Lucius Malfoy ◊ blond and sadic.  EmptyJeu 23 Jan - 23:35


 
Lucius Malefoy
 Sanctimonia Vincet Semper


 

 

 
Pseudo
: ici
Âge
: ici
Comment as-tu connu le forum ?
 ici
As-tu des remarques à faire ?  
 ici  
Fréquence de connexion :
 X/7 jours
un dernier mot ?  
ici

 
Code:
[b]nom de la célébrité[/b] - pseudo du personnage

 
crédit gif/avatar
:  ici

 

 
Carte d'identité
Prénom
: venu du latin, le terme classique lui convient à la perfection, brillant par son éloquence et son esprit, il se nomme Lucius , le second prénom venant de son père - comme il est de coutume de les adopter dans la famille - Abraxas .
Nom
: la famille de sang pur fait partie des 28 purs d'Angleterre, Malefoy ayant traversé les siècles et l'histoire, à l'instar des Black, de la France à l'Angleterre, preuve de ces mots latins qui le suivent : Sanctimonia Vincet Semper  .
Date de naissance
: entre la nuit du 8 et du 9 Septembre, il est né un soir de brume, dans le manoir familiale. Âgé de vingt-quatre années, il vient tout juste de les fêter.
Nationalité
: purement anglais, il est né sur la terre de ses ancêtres, où son père était né avant lui, le manoir appartenant aux Malefoy depuis quelques siècles maintenant.
Statut de Sang
: il n'est point de question à se poser, quand il est issu d'une famille qui affirme que la Pureté gagnera tout.
Métier/Maison
: Dévoré par son ambition depuis toujours, il fut Serpentard - préfet qui plus est durant les deux dernières années de sa scolarité. Sortit de Poudlard avec les honneurs, il est entré au Ministère, bien qu'il dut éviter le rang qu'il convoitait à cause des agissements peu subtils de son père - il évita le rôle de Conseiller ministériel bien que son nom aurait pu l'y conduire. Il convoite le plus haut poste du monde magique - après tout. Entré au Département des Mystères, il est aujourd'hui Langue-de-plomb mais entend faire sa place en tant que politicien.   
Orientation sexuelle
: la tradition veut qu'il se marie et fasse des héritiers à sa femme - il n'y aura qu'elle qui aura droit à son coeur, sa protection et son argent. Il devra la protéger, lui apporter tout ce qu'elle convoitera pour assurer son bonheur et sa sécurité - non parce que son coeur le voudra, mais parce qu'il en est ainsi de son devoir. Du reste, son père lui a enseigné que seul un homme peut le comprendre et le rendre heureux - une éducation sexuelle qui ne lui a pas ouvert l'esprit - le préservant de penser qu'un homme qui se soumet à un autre n'est autre chose qu'efféminé et ne vaut pas mieux que les impurs. Cela dit, le rapport viril lui apprend la domination et le contrôle - bien que l'amour ne soit né qu'une fois qu'il a vraiment réalisé qui était Narcissa, et sa femme gagne peu à peu son coeur et le reste de sa personne.

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
 sa solitude, déchéance des Malefoy s'il échoue à gagner son pouvoir et la guerre, par un portrait de lui seul et vieux.
Votre Patronus
 jusqu'alors un iguane  
Votre baguette
bois d'orme, coeur en ventricule de dragon, il la porte dans une porte-baguette en tête de serpent, appartenant à son père.  
L'amortencia :
c'est une odeur forte de musc, de bois de santal et d'une flagrance plus douce dont il ne connait guère l'origine vraiment, comme de l'orange, qui chatouille ses narines et apaise son esprit.    
Particularité magique
 Legilimens grâce à l'apprentissage de son père, il est plutôt doué pour cela, moins bon pour l'occlumencie bien qu'il aurait préféré contrôler aussi bien que sa femme le faisait.  


 
Caractéristiques
Caractère
:  Comme tout héritier Malefoy il est intelligent depuis enfant préparé à sa tâche et son rôle que ce soit pour les siens ou dans la société. Il n'y ait rien de moins acceptable que le pouvoir pour lequel il est prêt à tout sans se soucier du mal qu'il peut infliger aux autres. Profondément égocentrique et égoïste il ne vit que pour son nom et son emblême, pour la grandeur de la famille Malefoy qu'il veut mener au sommet de sa gloire. Aveuglé par son ambition il ne manque pas de confiance en lui, et son orgueil est né de ses capacités à manipuler les autres, à obtenir d'eux ce qu'il désire sans avoir à faire trop d'effort.

Excellent joueur d'échec, il se révèle être un stratège et un menteur hors-pair. Bon acteur, il sait feindre l'intérêt ou la politesse pour ne pas faire entendre ses réelles pensés. Il a apprit jeune à être un mondain exemplaire, à savoir se tenir et à ne toujours montrer que des émotions contrôlées. Il est bien rare de le voir hausser la voix - ou autre chose qu'un sourcil moqueur, impossible de savoir s'il sait réellement sourire, être heureux ou se montrer excité pour quoi que ce soit. Parfaitement stoïque,  il est plus aisément un introverti qui se montre sous son jour le plus solennel, qu'un extraverti qui fait entendre ce qu'il pense vraiment.

Difficile de connaitre ses sentiments, c'est pourquoi il fait un très bon langue-de-plomb. Il est impossible de lui arracher la moindre information, si la tenir secrète lui ait plus profitable. Car son profit et sa seule ascenssion sont ses motifs d'action - il est excempté d'altruisme ou d'affection pour quelqu'un d'autre que lui-même. Beaucoup pense même que ses sentiments pour Narcissa ne viennent que de son envie d'avoir un héritier à son image grâce à elle. Pourtant, elle est aussi l'une des rares (si ce n'est la seule) à connaitre une part plus douce, romantique, et tendre du sang pur. Elle seule est capable de le faire fermer les yeux, le rendant vulnérable pour se laisser perdre dans ses caresses et bercer par ses mots. Il se découvrirait presque humain dans ses bras, et c'est une chose qu'il apprend à apprécier.
Allégeance
: La Pureté gagnera tout - il n'existe nulle autre vérité que celle-ci au coeur de Lucius Malefoy. Seul héritier de son nom, il est depuis peu le descendant unique de sa famille et entend faire honneur à cette dynastie. La pureté doit être préservée à tout prix, et c'est pourquoi depuis qu'il a terminé ses années à Poudlard, il a approché les Mangemorts jusqu'à ce que sa soeur - désormais décédée - l'y intègre. Se fichant de qui doit mourir - il tue, torture et enlève à tour de bras, participant à la Nuit pourpre, aux kidnappings de quelques moldus et membres du ministère, et à l'attaque du Tournoi des Sorciers. Il rêve de voir Dumbledore tomber de sa place à l'école, il rêve de voir le Ministre déchu (comme son père avant lui, il participe aux complots au sein même du ministère). Mangemort accompli, il entend faire ses preuves pour plaire à ses paires.

Il n'a que faire, de plus, de voir le Lord noir gagner la guerre - c'est lui qui veut les honneurs. Il veut le pouvoir absolue, assoiffé de plus de réussite, et ne laissant pas gagner par ses peurs pour cesser de rêver toujours plus. La colère qui gronde contre le Lord ne l'inquiète pas - il saura prendre sa place pour monter au sommet de l'échelon et prendre la part du roi au moment venu. Ce qu'il souhaite, finalement, c'est redorer le blason d'un monde magique qui manque d'un roi - un roi, pour ôter la parole aux impurs, pour soumettre les hybrides et rappeler que les seuls êtres supérieurs sont les sorciers.


 


Dernière édition par Admin le Sam 25 Jan - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 95
Date d'inscription : 04/08/2013

https://echo-flowers-alice.superforum.fr

Lucius Malfoy ◊ blond and sadic.  Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malfoy ◊ blond and sadic.    Lucius Malfoy ◊ blond and sadic.  EmptyJeu 23 Jan - 23:35


Il était une fois
une citation rapide



Le manoir Malefoy était un lieu froid et richement dévoré de tapisserie, de tableau et d'objets exotiques. Ils venaient des différents voyages que la famille avait réalisé au cours des siècles. Anciens marchand, négociateurs, ambassadeurs, il n'était guère rare qu'il se parle plus d'une dizaine de langues lors des réunions de famille où chaque branche qui était encore en vie - et représentée sur l'arbre généalogique dans la chambre du temps - était conviée. Lucius Malefoy avait participé à sa première réunion de famille alors qu'il n'était âgée que de quatre ans. Il tenait sur ses jambes, près d'Abraxas Malefoy, qui ne semblait pouvoir se lasser de présenter son héritier. Enfin, un héritier dans la famille - né trois années après sa soeur Maxie qui était soudainement ignorée, laissée dans un coin de la pièce.

Lucius adorait son père, l'observant avec de grands yeux clairs et curieux, espérant un jour être aussi puissant et beau que lui. Il le suivait partout, et comme il était un héritier mâle, sa mère n'aurait rien à dire sur son éducation. Il passait son temps auprès d'Abraxas qui lui apprenait le latin, l'anglais, la lecture, l'écriture. Le runique, l'histoire de la magie, le jeu d'échec. La discipline, la bonne tenue, le goût et les traditions des Malefoy. Le jour de leur dix-sept ans, ils étaient amenés à asservir des moldus : au début de leur histoire, Malefoy était le nom de revendeurs, et il était écrit que le marché noir magique raffolait des esclaves moldus alors. Asservir les moldus - quand les lois avaient interdit le traitement des humains, y préférant les Elfes qui devinrent des Elfes de maison , les Malefoy avaient préféré kidnapper un mortels pour le briser. Aujourd'hui, épris de supériorité et de plaisir pour le meurtre, ils avaient la nécessité de prouver leurs valeurs en assassinant des moldus.

Une tradition qui en disait long, sans doute, sur les valeurs qu'Abraxas offrit à son fils. Lucius comprit rapidement qu'il était supérieur aux autres sorciers, qu'il était un Pur parmi les purs. Il y avait assez peu de familles restantes en Angleterre dont le nom avait marqué l'histoire de la Magie. Mais les Malefoy apparaissaient dans La Magie à travers les âges et L'histoire d'un Ministère - Lucius aimait à dévorer ces ouvrages, trouvant plaisir dans la connaissance et le savoir. Et c'est parce qu'ils avaient marqué l'histoire, parce qu'ils étaient les Malefoy, qu'il était normal qu'ils refusent de se soumettre à un Ministre né moldu : Nobby Leach. Un scandale - Lucius était âgé de dix années, se préparant à rentrer à Poudlard quand la nouvelle fit la une du Daily Prophet : Le Ministre de la magie démissionne.

Deux semaines plus tard, son père quitta son poste au ministère. Malade, officiellement, il ne pouvait simplement plus tenir son rôle alors que le magenmagot voyait d'un mauvais yeux que le responsable de la déchéance du ministre se trouve encore là. Il mourut, quand Lucius atteint sa seizième année. Lucius ne tua jamais de moldus par le feu comme sa soeur le fit, bien trop occupé de reprendre la tête de la famille. Mais il affirmait être un homme de tradition pour qui la pureté était une valeur à préserver à tout prix. Quitte à asservir les moldus, il entendait le faire parfaitement en visant le poste de Ministre de la magie.



Black, Slugorn, Rosier, Greengrass, Abbot, Avery, Travers, Carrow, Croupton, Lestrange, Nott, Goyle, Crabbe, Malefoy - il observait les visages connus dans la Grande salle alors qu'ils se tenaient tous devant le choixpeau magique. Rien de tout cela n'était nouveau pour lui, il se tenait avec toute son indifférence - parfaitement maitre de lui-même, il était assuré de trouver sa place à Serpentard auprès de sa soeur. Il savait qu'il y brillerait auprès des autres familles qui avaient leurs places au Manoir Malefoy à chaque occasion. Il avait grandit à leur côté, leur parler comme à des égos, des semblables. Les autres n'étaient rien à ses yeux, il ne les remarquait qu'à peine. « Narcissa Black. »  Il observait la cérémonie de répartition sans trop y faire attention. Il observait plutôt les grands noms qui se tenaient à la table de Serpentard : Rodolphus Lestrange, Bellatrix Black, Sarah Bulstrode. Il sourit, l'excitation faisant sa place dans sa poitrine à l'idée de bientôt les rejoindre. « Lucius Malefoy. » Il monta alors sur l'estrade, et eut à peine le temps de s'assoir avant que le hurlement se fasse entendre : « Serpentard. » Il n'y eut aucune surprise.

Il était un étudiant studieux, doué, curieux - il lisait beaucoup, sachant que son père n'accepterait pas moins que la perfection. Il était doué avec sa baguette, il était doué en Défense parce qu'il connaissait la magie noire, il était doué en potions, il était doué en rune. Il était surtout bon pour se mettre dans les ennuis dans le vouloir, ravi d'avoir Sarah Bulstrode à ses côtés pour lui faire éviter les ennuis les plus terribles. Quand Melinda Downright fut pétrifiée, laissée nue dans la cours centrale de Poudlard avec les mots Sang-de-bourbe sur la poitrine peint en rouge, il fut regardé de travers, mais personne ne remonta jusqu'à lui. Ou jusqu'à Rodolphus. Ou Bellatrix. Quand Danny Malevich quitta Poudlard sans explication du jour au lendemain, personne ne sut qu'il avait subit les méfaits de quelques noirs sortilèges pendant presque trois jours avant que la folie ne l'emporte. Il ne parla jamais. Ils ne parlaient jamais, la lacheté faisant des sangs-de-bourbes de piètres êtres humains.

Il peinait à les désigner ainsi, en réalité. A Poudlard, il était un étudiant exemplaire, investit dans la vie de son école : il faisait du Quidditch, membre du club de potions, membre du club du Professeur Slugorn (le grand collectionneur), il devint préfet à sa cinquième année. Préfet-en-chef par la suite. Il devient l'amant d'Amélia Goyle et de John Crabbe - le parfait équilibre, comme son père lui avait appris, entre la femme et l'homme. Impossible de ne pas aimer le contact virile, il se trouvait là quelques rapports de force qui le rendit meilleur. Un bras de fer constant, qui lui donnait envie d'être le plus fort, le plus rapide, le plus intelligent. Il se fiança à Narcissa - pas qu'il l'eut choisit, c'était une décision de leur famille. Il avait treize ans. Narcissa semblait ravie.

Il l'ignora longtemps, oubliant presque qu'elle lui appartiendrait. C'était une chose acquise, dont il n'avait pas à s'inquiéter. Les choses étaient ainsi - Narcissa serait sa femme, la mère de ses enfants, lui offrait un héritier et un soutiens sans faille parce que les choses devaient être ainsi. Andromeda Black quitta le foyer familiale. Il en fut désolé, agacé de voir une traitre porter le nom de Black - se rassurant presque de savoir qu'elle changerait de nom pour prendre celui de son sang-de-bourbe de mari. Sirius Black quitta le Square Grimmaurd et il entendit son père penser à briser les fiançailles. Son coeur s'en retourna et il sut alors qu'il apprendrait à aimer Narcissa - compté qu'il n'en était pas déjà amoureux fou.



Maxie fut la première a recevoir la marque. Abraxas s'y était refusé, bien qu'il accueillait chez lui, les réunions de certains de ces influents sorciers : ceux désireux de voir les moldus détruits. Loin de simplement apprécier les garder à distance, ils les voulaient morts ou asservis, voir les moldus se réduire à néant. Les faire disparaitre dans le chaos d'une guerre qui s'enrageait d'années en année. Maxie fut la première à être marquée, sans doute parce qu'elle n'était guère l'héritière, que son sang valait moins que celui que Lucius. Il n'en fut pas moins contrit. Il adorait sa soeur, et elle l'adorait de même. Elle était une presque mère, comme la sienne se trouvait à distance - pas qu'il le regrettait, c'était sa place simplement. Maxie était un modèle, de bons conseils bercés à l'oreille de Lucius qui voyait son ainé comme un exemple à suivre. Elle était une femme forte. Elle lui apprit à aimer les femmes fortes.

Mais elle était orgueilleuse, éprise par l'envie de dévorer les moldus, de causer la mort. Elle était folle, sans doute, mais il ne le remarqua jamais. Il craint son ami vampire. Il craint ses excès de rage. Il craint de l'entendre parler avec amour de son Lord noir, encore. Il le craint - mais plus encore il craignait de la perdre. Mais plus encore, il craignait de la voir partir dans les explosions de la guerre. Il fut marqué à son tour, quand son dix-septième anniversaire fit de lui le seul Malefoy à la tête de cette dynastie. Maxie se trouvait dans l'ombre, meurtrière sadique. Il la suivait partout, elle lui apprit à être un mangemort, elle le fit entrer dans ce cercle fermé de fervents défenseurs d'une pureté qui leur tenait à coeur. Maxie serait toujours là.

Jusqu'à ce qu'elle mort. Huit ans plus tard, elle mourut. Lucius se trouvait alors au Ministère, à gérer les affaires qui concernait la Salle du temps où il travaillait depuis sept ans. Langue-de-plomb qui ne disait jamais rien de son emploi, il y étudiant la marque du temps et les manières de le contrôler. Les secrets bien gardés d'un magie encore instable ou inexpliquée. Il rêvait de pouvoir, de place au sommet du ministère, il rêvait de se tenir en haut de la pyramide. Non d'enterrer une soeur qui lui était chère, la dernière part de cette famille disloquée. Père mort étrangement, mère disparut dans le chagrin, soeur assassinée, le voila qui se trouvait seul avec Narcissa dans leur manoir. Vingt-quatre années, orphelin, encore aucun héritier à tenir dans ses bras, et la peur de disparaitre qui prenait de la place dans son ventre. Il commençait à perdre le sommeil, à se jeter à coeur perdu dans la guerre, à les vouloir tous mort. Touché à son tour, par la folie meurtrière, bien que le meurtre ne lui était guère naturel. Il préférait manipuler. Il préférait penser que le pouvoir se trouvait dans l'enceinte du ministère, que dans les combats sanguinaires dans les rues de Londres.


Le temps continuait sa course, l'horloge du grand salon du manoir Malefoy frappant les secondes dans une course terrifiante. Il se tenait là, cependant, la nuit s'étendant encore par la lune pleine qui baignait la pièce d'une lueur blafarde. Il inspirait profondément, essayant de trouver un calme qui lui échappait depuis la mort de sa soeur ainé. Ils allaient disparaitre. Ils allaient disparaitre. Il ne pouvait s'empêcher d'y penser, de le craindre, de laisser les cauchemars l'envahirent à défaut de pouvoir être profondément énervé. Comment le pouvait-il en réalité quand il se trouvait dans son lit une femme telle que Narcissa Black, à présent Malefoy ?

La porte s'ouvrit, une lueur artificielle illumina la pièce un court instant, le faisant sursauter. Elle se tenait là, dans une tenue de nuit légère qui l'entourait d'un halo blanc. Elle marchait, droite et altière, princesse dans le palais des étoiles, la nuit se faisant discrète face à cet être divin - Morgane était oubliée face à la beauté de Narcissa. Bien qu'elle ne portait guère de nom étoilée, sa présence seule éclairait ses nuits. D'homme indifférent, il se tenait amant transi d'amour - souriant à son épouse, avant de la rejoindre au centre du salon. La porte se referma mais il ne la quitta guère des yeux et il était aveuglé par sa beauté lumineuse. « Quand suis-je devenu l'homme le plus chanceux sans même en avoir conscience ? »  Conscience, l'inconsciente émotion lui étreignait la poitrine et il ne pensait plus à rien d'autre, se penchant sur la bouche de Narcissa pour l'embrasser tendrement.

Il se perdit dans son étreinte, oublia son masque et sa froideur. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, et son esprit s'envola - il appartenait à Narcissa, son coeur et son être entier chantant ses louanges et les promesses d'une vie parfaite. Le voila qui était prisonnier d'émotions si violentes qu'il se pensait capable de tout. « Nous aurons un héritier. » Et le nom des Malefoy survivra. Dans le regard de Narcissa il percevait la même ferveur sans avoir à user de son don pour la Legilimentie - chose qu'il ne faisait qu'en présence d'ennemi. Mais Narcissa était une alliée. La meilleure de toutes les alliées.




Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius Malfoy ◊ blond and sadic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test  :: Maraudeurs ERA :: Maraudeurs Era - les couleurs-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
du 10 janvier au 28 février 1979
Les sorciers vivent dans la peur, le nom Voldemort étant murmuré avec terreur, remplacé par Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom . Il est dit que ceux qui auront l'audace de dire son nom seront attaqués. Pourtant, dans les rangs des Mangemorts la révolte gronde. Beaucoup se sentent abandonnés par leur maitre et les dernières attaques échouées ne font qu'affirmer le désir de trouver un nouveau leader . Pendant ce temps, Harry lance une chasse aux Horcruxes et lève une nouvelle armée dans l'enceinte de Poudlard afin de sauver son avenir, et changer le cours de son histoire.
Maraudeurs a 4 ans !
Venez fêter son anniversaire avec nous !
Cours de DCFM
Noël aux trois balais
Votre sujet ici